C'est un 150 c'est ecrit sous la photoPapy80 a écrit :Bonsoir!
@ Fredetcie ton Koléos c'est un DCI 150 ou DCI 175 ?
Le 175 n'existe qu'en finition haut de gamme pour la France.
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
C'est un 150 c'est ecrit sous la photoPapy80 a écrit :Bonsoir!
@ Fredetcie ton Koléos c'est un DCI 150 ou DCI 175 ?
Si tu veux un 4x4 enfin un SUV en 4x4, tu n'as pas trop le choix. En 4x2 tu as un VW Tigan qui n'a pas de malus...Tigrane_78 a écrit :Bonjour,
J'envisage de changer ma Laguna Estate par un 4x4 KOLEOS ... Histoire d'essayer de réaliser un vieux rêve de gouter au 4x4.
Mon choix serait vers un 150cv DCI, les hésitations sont effectivement la taxe de 730€
en DCI 150 4x2 et en 175 c'est 1300kg la limite en DCI 150 4x4 c'est 1200et le permis EB mais je n'ai pas fait le calcul pour la Bürstner fun 400 ts.
Il est fabriqué chez Samsung, chez eux c'est le QM5.L'autre problème, c'est le délai annoncé 4 a 6 mois car ils sont fabriqués en Corée.
Pour le VD ou occasion récente demande au vendeur c'est plus simple...j'etais parti la dessus, finalement ils etaient plus cher que le mien neufTigrane_78 a écrit :Je pense que je vais me tourner vers un véhicule direction (garage) ...
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 43&t=15356 et http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 43&t=13880Sinon que dire sur le KOLEOS ?
A priori je suis le seul a avoir eu un soucis ...mais le 12V à faire soit même si on s'y connait un peu, c'est moins cher et mieux fait...Tigrane_78 a écrit :Bonjour et merci pour la réponse
Par contre un peu inquiet pour ce qui est du branchement et le câblage
Je vais aller voir Renault cette semaine
La preuve en image avec cette vidéo où l'on voit bon nombre des 4x4 que tu cites, eden-special-540:eden-speciale-540 a écrit : le suzuki jimny est un petit 4*4 qui sait faire lui aussi des merveilles
Tout dépend du 4x4 en question, mais en général les 4x4 à moteur essence ont plutôt des grosses motorisations (si l'on exclut les petits gabarits du genre Jimny).manalolo a écrit :Moi je suis bien tenté par un 4x4 en gpl. En effet la carte grise est gratuite et le passage à la pompe moins douloureux. Mais est-ce assez coupleux pour tracter sur tout type de route y compris route sinueuse en montagne ????