je dois changer.mais pour qoi?? VOTRE AVIS....
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: je dois changer.mais pour qoi?? VOTRE AVIS....
Il y a aussi la Legacy, pas mal... (trop petite à mon goût, mais bien placé en prix / aptitude traction (2000kg.)
Ben si, la Legacy a 4 roues motrices, comme toutes les subaru...(ou presque, j'ai pas suivi tous les modèles)
Et en plus, certainement un des meilleures transmission !
Et en plus, certainement un des meilleures transmission !
Bonsoir.
Hyundai viens de sortir le remplaçant du Tucson. Il s'agit du Xi 35. Consernant les moteurs diesel, Il sera disponible en 2 litres. Soit 136 chev.( 313 NM ) ou 184 chev. ( 392 NM ).
Ce véhicule sera en concession début 2010, donc il devrait déjà s'y trouver.
Question fiabilité, je pense que la marque est très fiable comme l'a démontrer l'étude réalisée par le magasine des consommateurs " Que choisir " dont la presse Belge s'est faite l'écho il y a quelques jours.
Je ne connais pas encore les poids tractables de ce nouveau véhicule.
Cordialement.
Hyundai viens de sortir le remplaçant du Tucson. Il s'agit du Xi 35. Consernant les moteurs diesel, Il sera disponible en 2 litres. Soit 136 chev.( 313 NM ) ou 184 chev. ( 392 NM ).
Ce véhicule sera en concession début 2010, donc il devrait déjà s'y trouver.
Question fiabilité, je pense que la marque est très fiable comme l'a démontrer l'étude réalisée par le magasine des consommateurs " Que choisir " dont la presse Belge s'est faite l'écho il y a quelques jours.
Je ne connais pas encore les poids tractables de ce nouveau véhicule.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )