Bonjour à toutes et à tous,
Oui c'est aussi pour cela que je suis passé chez Audi, car je préfère les BVA
La 407 SW en BVA ne tracte pas très lourd ???
Cordialement,
Pierre
passat 6
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34424
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: passat 6
Certaines 407 avec boite automatique sont limité jusqu'à 1400 kg.
Concernant la Passat, Auto-Plus paru aujourd'hui, ils en parle dans la parti occasion.
Concernant les 2.0 TDI, il conseils après 2009.
De 2003 à 2008 à éviter pour les 2.0 TDI.
Concernant l'Allemagne, il y a du sérieux pour les véhicules d'occasion. Mais il faut y aller avec des personnes connaissant bien et ayant l'habitude, ça permettra d'éviter les mauvais pièges.
Il existe aussi des mandataires spécialisé dans les véhicules d'occasion provenant des pays voisins.
Concernant la Passat, Auto-Plus paru aujourd'hui, ils en parle dans la parti occasion.
Concernant les 2.0 TDI, il conseils après 2009.
De 2003 à 2008 à éviter pour les 2.0 TDI.
Concernant l'Allemagne, il y a du sérieux pour les véhicules d'occasion. Mais il faut y aller avec des personnes connaissant bien et ayant l'habitude, ça permettra d'éviter les mauvais pièges.
Il existe aussi des mandataires spécialisé dans les véhicules d'occasion provenant des pays voisins.
- Papy80
- Messages : 26962
- Inscription : 07 oct. 2008 14:14
- Pays : France
- Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime
Re: passat 6
Le probléme est bien connu en Allemagne sur la revente d'occase de Merco VW et Audi ayant appartenus de gros rouleursburstner440 a écrit : pour la passat c'est ma femme qui à craqué , j'en ai trouvé un très belle en tdi 170 en Allemagne avec 112000km
mais le vendeur n'a pas jouer le jeu quand j'ai demandé à avoir le numréro de serie de voiture pour que je puisse enqueter chez VW
donc je suppose que le km est faux , de toute façon en Allemagne vu les taxes sur le diesel
s'il ne roule pas il revient cher donc j'ai un sérieux doute !
qui font descendre les kms pour la revente ,c'est autorisé en Allemagne
a condition que le kilométrage réel soit signalé sur les papiers lors de la vente !
le probléme c'est quand le véhicule repart en 3éme main dans un autre pays
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
- Messages : 601
- Inscription : 26 sept. 2009 11:35
- Localisation : 57 - FRANCE
Re: passat 6
je connais bien l'allemagne , et pourtant en tant que consommateur averti je me suis fait avoir déjà , à l'epoque une zx 1.9turbo d ou le compteur avait été tapé , je m'en suis aperçu à 205000km quand le moteur à cassé ,je n'y avait vu que du feu
burstner 4402club pour les vacances , renault scenic 1.9dci130 pour nous y emmener , aks 1300 pour y arriver en securité !
Re: passat 6
Bonsoir,
J ai,eu,une Passat B6 de octobre 2008 à janvier 2013, j ai parcouru 180 k kms
C etait le nouveau modèle 2009 à injection common rail , 136 CV ( pas injecteurs pompes)
Le seul soucis aux alentour de 100 k kms, le turbo
Sinon rien a redire , fiable , confortable , sobre , plus de 1200 kms avec un plein .
Une remarque générale sur les passat , arrivée vers 130 kms l alignement de l essieu arrière doit avoir du jeu , car usure en facette des pneus arrière donc bruit et résonance ....assez fatiguant , il faut remplacer les pneus tous les 40 k kms même si le profil est impeccable . Problème récurrent sur la B7 aussi....
En conclusion , mon meilleur véhicule , je l ai davantage apprécié que la B 7 que j ai gardée un peu plus de 31 mois avec 180 k kms . Depuis fin septembre 15 toujours passat B8 ....
Be lus j aime le look de la B6 avec ses feux arrières tous ronds .
Veille à avoir l'attelage d origine car celui GDW , St monte trop bas et la caravane touchait lors des dos d ânes .
J ai,eu,une Passat B6 de octobre 2008 à janvier 2013, j ai parcouru 180 k kms
C etait le nouveau modèle 2009 à injection common rail , 136 CV ( pas injecteurs pompes)
Le seul soucis aux alentour de 100 k kms, le turbo
Sinon rien a redire , fiable , confortable , sobre , plus de 1200 kms avec un plein .
Une remarque générale sur les passat , arrivée vers 130 kms l alignement de l essieu arrière doit avoir du jeu , car usure en facette des pneus arrière donc bruit et résonance ....assez fatiguant , il faut remplacer les pneus tous les 40 k kms même si le profil est impeccable . Problème récurrent sur la B7 aussi....
En conclusion , mon meilleur véhicule , je l ai davantage apprécié que la B 7 que j ai gardée un peu plus de 31 mois avec 180 k kms . Depuis fin septembre 15 toujours passat B8 ....
Be lus j aime le look de la B6 avec ses feux arrières tous ronds .
Veille à avoir l'attelage d origine car celui GDW , St monte trop bas et la caravane touchait lors des dos d ânes .
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021