Tu connais MCA ? J'y ai fait quelques stages au service logistique et un mois d'été à bosser sur chaine ! A l'époque des R19 et R21... Mes parents habitent à 5 km à peine à vol d'oiseau... Avant, l'été, ça sentait parfois la peinture suivant d'où soufflait le ventGuile a écrit :Ce que je sais c'est pour la commercialisation du Citan, le Kangoo est en train d'être entièrement revu. Et je peux vous dire que les techniciens de Maubeuge sont un peu sur les dents à cause des exigences de Mercedes.
Tout cela favorisera bien entendu le Kangoo aussi.
@ maxence
non, pas du tout, c'était juste un exemple pour montrer à quel point la législation était mal adaptée... J'ai pris l'exemple de ma burstner qui est à 970 kg de PTAC, je pense que tu dois être plus léger... Pour ma part, à l'époque de la Fiat Stilo, je sentais que j'étais 'limite' pour tracter, pas tant au niveau de la puissance mais au niveau du comportement routier en traction... Ceci étant, j'avais un porte à faux arrière trés important qui m'obligeait à être hyper précis sur le poids en flêche, ce n'était pas toujours évident.