cherche désespérément tractrice
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- fredetcie57
- hobby540
- Pays : France
C'est vrai que chez Ford, la hauteur doit dépasser la norme ..TETARUS a écrit :...un modèle de chez ford sort avec une rotule à 53 cm..
Pierre
En tout cas pour moi, elle est juste bien horizontale, avec un très léger penchant vers l'avant. Donc parfait
Mais c'est sur que si j'avais une caravane avec des 13" , elle ferait le beau
Non j'ai laissé ce message pour caroliz vu que cette personne cherche un véhicule, qui je doit dire est très bien pour tracter notre cara
Burstner je ne sais pas si tu te souviens que je vous est interpelé sur le S-max en 2L essence 145 CV
voilà il y à un moi nous avons eu la chance de pourvoir partir avec un véhicule de direction en week-end et le bonheur ces que notre cara nous à suivi aussi et je doit dire que le 2L s'en sort bien car nous avons parcouru près de 500 km de route carié sans souci aprticulier
Donc la semaine d'après nous somme retourné chez notre concessionnaire pour passer unec ommande d'un S-max 2L145 Cv
qui doit arrivé au mois d'avril ou mai
@+
Burstner je ne sais pas si tu te souviens que je vous est interpelé sur le S-max en 2L essence 145 CV
voilà il y à un moi nous avons eu la chance de pourvoir partir avec un véhicule de direction en week-end et le bonheur ces que notre cara nous à suivi aussi et je doit dire que le 2L s'en sort bien car nous avons parcouru près de 500 km de route carié sans souci aprticulier
Donc la semaine d'après nous somme retourné chez notre concessionnaire pour passer unec ommande d'un S-max 2L145 Cv
qui doit arrivé au mois d'avril ou mai
@+
Non car trouver un véhicule de cette taille en essence c'est déjà pas courant en concession et nous avons eu énormément de chance de trouvé ce véhicule et de + avec un attelage
Mais il est vrai que le 2.3L doit étre sympa
ce sera peut étre le prochain dans 3 ans en attendant je vais me penché sur le permis E(B), et après on verras les motorisations qu'il y a sur le marché
Mais il est vrai que le 2.3L doit étre sympa
ce sera peut étre le prochain dans 3 ans en attendant je vais me penché sur le permis E(B), et après on verras les motorisations qu'il y a sur le marché
-
Ben
Bon ben je me suis décidé, je vais chercher la C5 demain, sans le break mais avec la boite auto (je sens que je vais définitivement basculer, quel bonheur). Une belle occasion a un prix superburstner a écrit :voila un connaisseur,mais ajoute en plus en break et boite auto, et la c est le top.
Bon j'espère que la fiabilité sera au RV
Elle remplace la voiture de mon épouse, une petite Suzuki qui s'est révélé impeccable, pendant 200 000 km (elle en fera encore j'en suis sur), mais bien sur pas faite pour tracter. Je vais garder ma Toyota qui a déja bcp de bornes et sur laquelle je ne voulais pas investir en terme d'attelage (200 000 km aussi, sans soucis, elle en fera encore)
Que de bonheur en perspective pour les beau jours : achat caravane en septembre, achat tractrice ad'hoc demain
Nous manque plus qu'a régler la question de l'auvent
Tout cela a des prix très corrects
-
Non
Non Burstner, pas de garantie car achetée à un particulier (par contre, et cela a fait partie de ma réflexion, a un prix qui me permet même une grosse réparation au cas ou, sans trop avoir à pleurer - bon je souhaite pas quand même )