C4 Picasso
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: C4 Picasso
ben oui 960 KG !!!!! ben oui qu il est apte
pour ce qui est de la boite je pense qu en bmp6 ca doit etre un régal comme sur ma C5 !!
et pour ce qui est de ma C5 @ pouxi non pas trop grave les portes gauches et l'aile à changer un monsieur pressé et au tel qui a refusé la priorité à valérie
pour ce qui est de la boite je pense qu en bmp6 ca doit etre un régal comme sur ma C5 !!
et pour ce qui est de ma C5 @ pouxi non pas trop grave les portes gauches et l'aile à changer un monsieur pressé et au tel qui a refusé la priorité à valérie
@ sarrasins
"l’aviso 460 ts (960kg à vide)"
D'où ma demande de PTAC !
Serge
"l’aviso 460 ts (960kg à vide)"
D'où ma demande de PTAC !
Serge
bonjour , merci pour ta réponse. comme tu as une C5, peux tu me dire si tu tractes bien et s'il n'y a pas trop de prise au vent ; n'ayant pas encore fais l'acquisition de la C4 picasso, (prix élevé) j'ai vu une annonce C5 break bmp6 ( 17000 km) moins chère avec toutes options.sarrasins a écrit :ben oui 960 KG !!!!! ben oui qu il est apte
merci,
Christian,
- fredetcie57
Une C5 en bmp ?
non ce n'est pas une bmp mais une bva6
oui c'est un régal en traction (138cv) mais attention tout de même à la consommation en dehors des vacances 8,6 en ville pour 1O,5 en traction
oui c'est un régal en traction (138cv) mais attention tout de même à la consommation en dehors des vacances 8,6 en ville pour 1O,5 en traction
je suis surpris , 8,6 en ville ? et seulement 10,5 en traction ? Avec ma meriva 125 cv 6,5 en ville, et 11L en traction. je me demande quel serait la consommation avec un C4 picasso 138 cv vu le poids plus important.sarrasins a écrit :non ce n'est pas une bmp mais une bva6
l'expliquation est qu en ville avec une bva tu acceleres et tu freines pour reaccelerer et ainsi de suite ...........
en traction adrianna a un ptac de 1250 kg mais comme nous en vacances elle a tendance de prendre un peu de poids !!!!! et on ne la sent quasiment pas donc faible conso !!
en traction adrianna a un ptac de 1250 kg mais comme nous en vacances elle a tendance de prendre un peu de poids !!!!! et on ne la sent quasiment pas donc faible conso !!
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
BON! Avec tout ça on ne sais toujours pas le PTCA de l'AVISO 460 !
un Aviso c'est pas un Navire de guerre ça ? ça doit etre trop lourd pour un picasso ou un C5
un Aviso c'est pas un Navire de guerre ça ? ça doit etre trop lourd pour un picasso ou un C5
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
aviso, j'étais encore sur le pont bon...averso fifty 460TS (bürstner).le PTAC est 1360 KG.Papy80 a écrit :Bonjour !
Christian,