Les moteurs BMW dans voitures françaises.
Il faut de la place sous le capot des françaises pour recevoir des 6 cylindres en ligne et des V8...
Bon, revenons sur le sujet : C5 Ph II en traction
C5 Ph II en traction
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Re: C5 Ph II en traction
bon j'avoue je n'ai pas lu les 3 pages
mais j'avais le même problème que toi jusqu'à ce que je charge "bien" le coffre et l'avant d'adrianna et maintenant je peux rouler à 120 sans problèmes même si je mets le limiteur à 112
à voir aussi si ta cara à des amortisseurs et si les pneus ne sont pas trop fins ??
mais j'avais le même problème que toi jusqu'à ce que je charge "bien" le coffre et l'avant d'adrianna et maintenant je peux rouler à 120 sans problèmes même si je mets le limiteur à 112
à voir aussi si ta cara à des amortisseurs et si les pneus ne sont pas trop fins ??
- thithi
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Re: C5 Ph II en traction
@Laurent
chargé bien le coffre, de la voiture ? pas la peine, l'avant de la caravane oui (y en a qui vont me traiter de fous, mais je m'en fous)
+de 20 d'experience en traction avec de vrais Citrons
Bonne Journée
Thierry
chargé bien le coffre, de la voiture ? pas la peine, l'avant de la caravane oui (y en a qui vont me traiter de fous, mais je m'en fous)
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Re: C5 Ph II en traction
Ayant tracté avec la Dsuper et les multiples CX paternelles ,je confirme que ce sont les reines de la traction .Avec la Hénon de 1300 kg,les limitations autoroutières étaient vite atteintes ! Je précise ,avec frein pneumatique direct ,pas frein à inertie .
LE PEF était souvent plus proche des 110KG que des 70/80 .Et jamais nous n'avons été pris en défaut,que ce soit mon père ou moi ,jamais de mise en lacet et jamais eu de stab!
Je confirme que les CX2400GTI avaint la base moteur de la ds23IE.Ensuite ce furent les Dturbo ...Un autre monde
LE PEF était souvent plus proche des 110KG que des 70/80 .Et jamais nous n'avons été pris en défaut,que ce soit mon père ou moi ,jamais de mise en lacet et jamais eu de stab!
Je confirme que les CX2400GTI avaint la base moteur de la ds23IE.Ensuite ce furent les Dturbo ...Un autre monde
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
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Re: C5 Ph II en traction
Je viens de faire 800 km ce Week End avec le plateau et la Rallye II au C... régulateur 110.. voir 115, plus de problèmes de stabilité.
Hier sur l'A6, je me suis fait doubler par un fourgon Mercedes qui tractais une double essieux (GDV) qui devais rouler a 130 ......Bizarre...je croyais que ce type d'attelage était limité a 90!!!!! et pas de disque sur la Cara..on ne doit pas être soumis aux mêmes règles!!!!
Hier sur l'A6, je me suis fait doubler par un fourgon Mercedes qui tractais une double essieux (GDV) qui devais rouler a 130 ......Bizarre...je croyais que ce type d'attelage était limité a 90!!!!! et pas de disque sur la Cara..on ne doit pas être soumis aux mêmes règles!!!!
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
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- Pilou
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Re: C5 Ph II en traction
La bonne nouvelle, c'est que ton problème semble résolu
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
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- freteurr
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Re: C5 Ph II en traction
Bonjour,
Et pourtant, le fourgon qui tractait un double essieu est soumis aux mêmes règles.
Beaucoup ne sont pas au courant des règles surtout la limitation de vitesse.
Content que le problème soit résolu.
Et pourtant, le fourgon qui tractait un double essieu est soumis aux mêmes règles.
Beaucoup ne sont pas au courant des règles surtout la limitation de vitesse.
Content que le problème soit résolu.
- thithi
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Re: C5 Ph II en traction
@Gerard78
Alors te voilà reconcilié avec Citroen
Bonne journée à tous
Thierry
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Thierry