Essence ou Diesel
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Essence ou Diesel
Il y a des 2.0 litres essence atmo en 136 ch.
Pour les 1.8 essence atmo, je n'ai pas trop regardé la puissance.
Pour les 1.8 essence atmo, je n'ai pas trop regardé la puissance.
oui, tout dépend du nombre de soupape etc... Le record doit être mazda avec 200cv je crois en atmo e ferrari pour un modèle spécial italie avec 280cv ou quelque chose comme cela..
Tu veux tracter avec une Ferrari ?
Ils font des attelages chez Ferrari ? Remarque, ils faisaient bien des tracteurs agricole...
Ils font des attelages chez Ferrari ? Remarque, ils faisaient bien des tracteurs agricole...
Je ne suis pas Ferrari donc je ne me suis pas posé la question mais si cela t'intéresse, je peux me renseigner...
En tout cas, je sais que chez Porsche, c'est 2500kg d'aptitude traction pour la panamera...
En tout cas, je sais que chez Porsche, c'est 2500kg d'aptitude traction pour la panamera...
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Attention, le plus renommé pour les tracteurs est Trattori LamborghiniFremeda a écrit :Tu veux tracter avec une Ferrari ?
Mais là, on est HS
Laisse tomber Pascal, j'ai pas les moyens ! Si je les avais, ce serait plutôt avec le Cayenne. Un "petit" diesel de 400 cv me plairait bien
Là, je le prendrais en essence.. quoique qu'un cayenne, c'est pas mon truc...
Un Cayenne en essence, faut être propriétaire d'une station service !
Déjà qu'en diesel il pompe un max !
Déjà qu'en diesel il pompe un max !
Faut déjà l'acheter
Finalement, proportionnellement au prix d'achat, la consommation est plus faible que bien des voitures économiques
Finalement, proportionnellement au prix d'achat, la consommation est plus faible que bien des voitures économiques
Et pourquoi pas un pick up ou un fourgon ?
En France, les véhicules de ce type ne sont pas soumis à la taxe sur la pollution (ils dépassent allègrement tous les barèmes !). Mais il faut les faire passer tous les ans au contrôle pollution. En gros, on t'évite 2500 euros de malus mais tu dois payer 30 euros par an pour rien.
C'est ainsi que je vois de plus en plus de gens qui tractent acheter des Isuzu Dmax plutôt que des grosses berlines.
En France, les véhicules de ce type ne sont pas soumis à la taxe sur la pollution (ils dépassent allègrement tous les barèmes !). Mais il faut les faire passer tous les ans au contrôle pollution. En gros, on t'évite 2500 euros de malus mais tu dois payer 30 euros par an pour rien.
C'est ainsi que je vois de plus en plus de gens qui tractent acheter des Isuzu Dmax plutôt que des grosses berlines.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée
Faut aimer utiliser cela en traction ou en solo... C'est un choix.
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
C'est pas du tout mon style....
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Je te comprend...
Pour en revenir à la question, cela dépendra je pense pas mal du modèle. Suivant la marque ou le modèle, un motorisation risque de s'imposer à toi...
Pour en revenir à la question, cela dépendra je pense pas mal du modèle. Suivant la marque ou le modèle, un motorisation risque de s'imposer à toi...
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je ne veux pas Renault, Peugeot, BMW, Mercédès, Fiat, Citroën.
Je verrai chez Toyota, Nissan, Kia.....
Un break et rien d'autre.
Et pas plus de 30.000€ !
Je verrai chez Toyota, Nissan, Kia.....
Un break et rien d'autre.
Et pas plus de 30.000€ !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Y'a aussi subaru, forester par exemple, 26 000 euros, 1800kg remorquable mais déjà 150cv pour la version de base...
Toyota Avensis par exemple. Pas mal.
Toyota Avensis par exemple. Pas mal.