PROBLEME AVEC RENAULT laguna 2

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Wannig
Messages : 487
Inscription : 06 oct. 2004 20:43
Localisation : Loir-et-Cher (41) - France

Re: Casse

Message par Wannig » 27 avr. 2006 21:03

Fanchon a écrit :Bonsoir à vous tous :
Il fallait acheter R O V E R, voila tout
Bon d'accord, je :arrow:
Il semble effectivement que la ROVER 75 soit une très bonne voiture.
Mais voila, la marque n'existe plus, le réseau non plus, les pièces vont vite être difficile à trouver, c'est dommage. C'est déjà compliqué avec certaines marques qui existent encore...
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Casse

Message par fanchon2 » 27 avr. 2006 22:39

Mais non Wannig rien n'est compliqué avec Rover ...... car il n'y a pas de pièce à changer .... donc !!!!

Cette fois, je ne :arrow: pas
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Message par Franceric » 28 avr. 2006 09:13

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
je suis plutôt satisfait de ma Laguna 2 dci 120, elle est assez économique en solo (6,5 litres/ 100 km, ce qui me semble peu pour une voiture d'environ 1500 kg en ordre de marche... avec moi dedans :D ), et en traction (entre 9 et 10 litres / 100 km avec une caravane d'environ 1150 kg).
+1
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

Avatar de l’utilisateur
syloran
Messages : 55
Inscription : 30 juin 2006 22:47
Localisation : 80 Amiens - FRANCE

des problèmes sur Laguna ?

Message par syloran » 30 juin 2006 22:54

Des problèmes sur une Laguna 2 1.9 Dci 120CV ?
Mais je ne connais que cela. Pour la petite histoire, j'avais choisit de prendre un haut de gamme (Initiale) pour ne pas avoir de problème !!
Heureusement grace au ciel, j'avais pris une garantie longue durée (50 ans). Pour info, j'ai acheté la voiture l'année dernière et la garantie a déja déboursé plus de 10.000 euros de réparation :
- Turbo (mai 2006 et mai 2006)
- Vanne EGR (mai 2005)
- Embrayage (mécanisme)
- Rotules
- Triangle
- Climatisation (écran rétro-éclairé)
- changement du tableau de bord
- Démarreur + bouton de démarrage
... la liste n'est pas exhaustive
3 mois aprés l'achat de la voiture j'ai voulu que le garage la reprenne pour acheter à la place un pajero sport. On m'a alors répondu "Votre voiture on en veut pas, c'est une merde"... J'avais fait environ 300 km avec car elle a passé ces trois premiers mois au garage.
A ce jour, elle est cotée 12000 environ et mon garagiste (citroen) veut bien me la reprendre mais à 6000 euros.
Alors là, moi je dis chapeau RENAULT. Une fois mais pas deux.

Avatar de l’utilisateur
Wannig
Messages : 487
Inscription : 06 oct. 2004 20:43
Localisation : Loir-et-Cher (41) - France

Message par Wannig » 30 juin 2006 23:12

Bonjour et bienvenu Syloran,

je trouve ton aventure vraiment édifiante voire écoeurante...
On dira que tu es tombé sur un mauvais numéro, une auto du vendredi soir ou du lundi matin :wink: .

A mon avis tu devrais te rapprocher d'une association de consommateur, elles arrivent parfois à forcer l'échange de véhicule par trop foireux. Je sais que Mercedes à recemment procédé à des échanges de voitures...
Image Eriba Pan 1980 - Mazda Premacy Ditd 100 2002

Nono82
Messages : 916
Inscription : 23 avr. 2005 06:28

Message par Nono82 » 01 juil. 2006 07:31

salut ça fart

bonjour et bienvenue quand meme

@+

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Choisir sa voiture

Message par depret » 01 juil. 2006 10:35

BONJOUR à vous? c'est sur RENAULT nous a bien eu ;ON DEVRAIT LES INTERDIRE DE F1 C'EST AVEC NOS SOUS, BRAVO les ingenieurs ils ont trouvé le truc pour payer 2 FOIS LA VOITURE PLUS LE CREDIT à tout les coups on gagne ON EST CHAMPION DU MONDE DANS LE RACKETTE EN TOUT GENRE quand tu roule tu paye,PLUS LES PHOTOS quand elle roule plus tu paye ENCORE BREF ON PAYE TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cry:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

Choisir sa voiture

Message par depret » 01 juil. 2006 10:53

RE,une chose est sur à changer PIECE APRES PIECE ON A TOUJOURS UNE VOITURE NEUVE MACANIQUEMENT AVEC ELLE ON AI MARIEE POUR LA VIE UNE CHOSE EST SUR ON NE RISQUE PAS DE NOUS LA VOLER :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
syloran
Messages : 55
Inscription : 30 juin 2006 22:47
Localisation : 80 Amiens - FRANCE

Mais maintenant j'ai une voiture neuve !!

Message par syloran » 01 juil. 2006 11:28

Merci pour votre message de bienvenue.
En effet, avec toutes ces défaillances, j'ai bien songé à engager une procédure. Mais j'ai fini par me dire que de toutes facons maintenant ces pièces sont neuves.
Je ne dirais pas que ma Laguna est comme neuve, elle est mieux que neuve.
J'aurai bien chercher une autre voiture mais je me dis qu'avec ma chance je risque de recommencer les galères alors que les réparations devraient etre finies sur ma Laguna, d'autant plus que je viens de faire la courroie de distribution, les amortisseurs et les pneux....
A trés bientot et bonne vacances à tous et à toutes...
Mitsubishi Pajero Sport 2.5TD
HOBBY 500Kmfe (2006) avec Clim au sol

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »