Nous parlons du système du lien ci-dessousDonc nous ne parlons pas du même systéme
Aucun appareil électronique ne pourra faire démarrer le véhicule.
Relis posément l'article.
http://www.ouest-france.fr/leditionduso ... 88/page/11
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Nous parlons du système du lien ci-dessousDonc nous ne parlons pas du même systéme
C'est pourtant l'anti-vol le plus efficace et celui préconisé au lieu de tous ces gadjets électroniques et piratables dans le reportage que j'ai vujcc22 a écrit :Bonjour,
Particulièrement sensibilisé par le "mouse jacking",
le Range Rover Evoque ayant décroché la place n°1 au palmarès des voitures les plus volées en France
J'utilise une canne bloque volant, ça me prend 3 secondes pour l'installer et même si ce n'est pas la panacée ça peut retarder ou décourager un voleur.
Dommage! tu n'as pas compris !C'est pourtant l'anti-vol le plus efficace et celui préconisé au lieu de tous ces gadjets électroniques et piratables dans le reportage que j'ai vu
Voila M dame Lili !Mdame Lili a écrit :Pouvez-vous mettre une photo de la carte mains libres dont vous parlez, merci
Je pense que Papy a compris; ou alors c'est moi qui ne capte pas bien ???viscarien a écrit :Dommage! tu n'as pas compris !C'est pourtant l'anti-vol le plus efficace et celui préconisé au lieu de tous ces gadjets électroniques et piratables dans le reportage que j'ai vu