pour TRACTER ? BOITE AUTO ou MANUELLE ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Si, si, ... j'ai compris .... je te montrerai peut être un jour ... si on aura le plaisir de se rencontrer...distran a écrit :Jemarel, t'as pas compris: c'est un fourgon pour bosser....et éventuellement tester à 2 un WE avec la cara
Si ça t'interresse:D il existe en "cabine approfondie", terme barbare pour dire qu'il y a une banquette AR et 5/6 places CG....tout en restant VU....donc tva récupérable et pas de taxes pollution.
.....
phil
Moi, je bosse, avec mon "fourgon"
mais noooon, puisque c'est interdit! On va tout de même pas laisser penser que c'est possible!Nono82 a écrit :je pense que JEMAREL achete une berline avec le kit transfoation VU donc recupere le tva et a une carte grise 2places mais le kit n'est pas monté et la voiture reste en 5 places
c'est ca
@+
L'état français veut, que vous chargez vos enfants et/ou copains derrière, sur le plancher... et NON attachés, svp! Pour que les lois s'appliquent! Et si ça vous plait pas, passez par la caisse, puisque vous êtes assez con à créer une entreprise...
Ah, c'est qui, l'état?
Salut Phil,distran a écrit :Maintenant, j'ai des doutes sur la fiabilité....mais le commercial me dit que s'ils sortent ça sur les VU, c'est que ça marche
Sur le dernier caravanier il y a une petite critique de la boite auto des nouveaux Traffic Renault. Pas très encourageant à première vue, notamment sur la souplesse d'utilisation. Je peux te la faire passer par MP si tu veux...
A+
Pascal
Pascal alias Bobtong, Béatrice
et 3 p’tits gars (11, 8 et 3 ans)
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
- distran
Salut Pascal
Oui, j'ai lu l'essai du trafic génération, en boite auto.....effectivement à première vue c'est pas très encourageant.....notamment la phrase où ils disent: les rapports montent tous seuls à 4000 tr ....en fait j'ai l'impression qu'ils ont encore fait un essai "à l'arrache"...la boite à 7 lois différentes et l'on peut tout à fait rouler peinard avec et changer de rapport à 2000 tr..
Enfin, j'essaye demain soir un master équipé de cette boite....je verrai bien.
a+
phil
Oui, j'ai lu l'essai du trafic génération, en boite auto.....effectivement à première vue c'est pas très encourageant.....notamment la phrase où ils disent: les rapports montent tous seuls à 4000 tr ....en fait j'ai l'impression qu'ils ont encore fait un essai "à l'arrache"...la boite à 7 lois différentes et l'on peut tout à fait rouler peinard avec et changer de rapport à 2000 tr..
Enfin, j'essaye demain soir un master équipé de cette boite....je verrai bien.
a+
phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Bin quoi , y a pas de cuir, moquette dans le traffic etc...
Sinon l'article sur le traffic "génération" du Caravanier de juin donne envie de découvrir l'engin
http://www.renault.fr/RenaultSITe/puma/ ... TFI/p1.jsp
Sinon l'article sur le traffic "génération" du Caravanier de juin donne envie de découvrir l'engin
Pascal alias Bobtong, Béatrice
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
C8 2.2Hdi 130cv 2005
Eriba Troll 530GT 2001
salutBobtong a écrit :Bin quoi , y a pas de cuir, moquette dans le traffic etc...
je constate surtout une flambé du prix en 1an et demi