Oui j'ai entendu ça aux infos hier ..
Car ce qui nous sert de gouvernement pensait que les taxes élevées prélevées sur les véhicules qui polluent beaucoup allaient compenser la prime sur les véhicules qui polluent peu.
Ca a dopé la vente des véhicules avec prime mais avec une nette régression des véhicules avec grosse taxe
Du coup il faut qu'ils comblent le déficit
Les règles du nouveau bonus-malus
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
RAS LE BOL !
Tout ce qu'ils savent faire,c'est nous racketter !
J'ai une soeur qui roule en Terracan 2,9l diesel par obligation.C'est le seul engin qu'ils aient trouvé pour tracter leur remorque frigorifique de 2.6t de PTAC! Ils sont agriculteurs et vendent leurs produits grace à cette remorque !
Il n'y a pas d'autre type de véhicule moins polluant capable de tracter une telle charge ...Donc le malus est pour eux ...Pourtant ce n'est pas un 4X4 loisir,c'est un 4X4 boulot....
Et ils font 40 000 kms par an au minimum !
RAS LE BOL ....Ils me dégoutent tous .Je suis écoeuré .Tout ça pour des parigots qui ont un 4X4 pour monter les trottoirs .
Excusez,c'est le coup de gueule du soir mais vraiment,j'en ai gros sur la patate
J'ai une soeur qui roule en Terracan 2,9l diesel par obligation.C'est le seul engin qu'ils aient trouvé pour tracter leur remorque frigorifique de 2.6t de PTAC! Ils sont agriculteurs et vendent leurs produits grace à cette remorque !
Il n'y a pas d'autre type de véhicule moins polluant capable de tracter une telle charge ...Donc le malus est pour eux ...Pourtant ce n'est pas un 4X4 loisir,c'est un 4X4 boulot....
Et ils font 40 000 kms par an au minimum !
RAS LE BOL ....Ils me dégoutent tous .Je suis écoeuré .Tout ça pour des parigots qui ont un 4X4 pour monter les trottoirs .
Excusez,c'est le coup de gueule du soir mais vraiment,j'en ai gros sur la patate
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998
- Linlin86
une petite info, les pickup ne sont pas soumis à cette surtaxe, haro sur les navarra, L200 et Hilux en double-cabine, faut en profiter !DISCRET a écrit :RAS LE BOL !