Question sur cartes mains libres de voiture

Avant d'acheter votre voiture qui tractera votre caravane, ou pour savoir si vous avez besoin du permis E, venez en discuter dans cette rubrique...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

jcc22
Adhérent
Adhérent
Pays : France

Re: Question sur cartes mains libres de voiture

Message par jcc22 » 28 févr. 2017 21:49

freteurr a écrit :Concernant l'ouverture totale de la voiture ou juste la porte conducteur, c'est possible chez certaines marques en Europe. Juste une manipulation à faire avec la clé de contact (d'appuyer sur deux boutons en même temps durant quelques secondes).

Concernant le verrouillage à distance, il faut parfois faire attention, il suffit d'une personne avec un brouilleur et la voiture ne ce verrouille pas.
C'est le cas de mon Range, j'utilise seul ma voiture 70% du temps. J'ai configuré dans l'ODB le déverrouillage d'une seul porte. Pour ouvrir les cinq portes, j'appuie deux fois sur la clé.
Toute précaution est bonne à prendre quand on possède la voiture n°1 la plus volée ! :(
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023

Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.

cyber-greg

Re: Question sur cartes mains libres de voiture

Message par cyber-greg » 01 mars 2017 11:48

Touristus Simplex a écrit :Au début des verrouillages centralisés, sur les voitures américaines, tu pouvais soit ouvrir tes quatre portes soit juste celle du conducteur, tout ça parce que certains avaient peur qu'un individu rentre dans ta bagnole quand tu l'ouvrais.

Pour moi c'est le même plan que les craintes vis-à-vis des mains libres.

Et à te lire, Cyber-Greg, je n'ai pas l'impression que tes deux problèmes soient spécifiquement liés à ce système. Mais p'tet que je me trompe.
ce system existe toujours et est activable ou pas sur pas mal de véhicule, ça permet d'éviter le vol à la tire! des objets qui sont dans la voiture, qui est un phénomène fréquent et avéré, c'est pas une lubie, presque toutes les allemandes anglaises et beaucoup d'autres on se system car demandé par les clients. et oui tu as raison c'est le même problème.

les deux problèmes sont complètement lié à ce system, d'un l'ouverture automatique de la voiture qui à été permise grâce à la proximité de la carte de la voiture, et de l'autre, ce système permet avec les bon outil d'accéléré encore plus vite le vol et sans la moindre effraction! ni même le naiman! puisque d'déverrouillé électriquement et a distance!
Hobby premium 720/Range Rover sport TDV8
Image

Répondre

Revenir à « Choisir sa voiture »