Discussions sur les nouveaux permis 2013 France !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Discussions sur les nouveaux permis 2013 France !
De toute facon l important c'est de l avoir securise ou pas plus il est petit plus tu as de chance de l égarer.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
-
- Pays : France
ça, pour être petit, il est en effet petit,
je pensais le voir format carte nationale d'identité, mais c'est format carte bleue
je pensais le voir format carte nationale d'identité, mais c'est format carte bleue
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Tu peux toujours essayer de temps servir comme carte bancaire
-
j'y avais pas pensé
surtout qu'il y a une puce
surtout qu'il y a une puce
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
essaye t erra si cela marche tu nous le fera savoir
-
si ça marche, ça restera secret
oui une réponse en MP
La Préfecture est Nord est débordée ... 2 mois et demi pour recevoir mon nouveau permis
Bon courage aux camarades nordistes
Vivement les vacances maintenant
Bon courage aux camarades nordistes
Vivement les vacances maintenant
- jcc22
- Adhérent
Merci pour vos réponses, j'étais parti en "wacances" depuis mi-juin...
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Permis BE
Bonjour à tous,
de retour sur le forum après des problèmes de santé. Ma question du jour concerne l'obtention du permis BE. J'ai commandé un nouveau véhicule d'un Ptac de 3000kg, je désire acheter une caravane double essieux ( merci au forum pour le traitement du sujet, simple ou double essieux, j'ai facilement et rapidement compris qu'une DE était nécessaire pour moi ). Si j'ai tout compris, pour éviter de passer le permis BE il me faudrait choisir une DE de 1250 kg, cela semble impossible. Donc ma question : il y a t-il des membres du forum qui ont passé ce permis BE ? est ce difficile ? quel en est le coût ? Merci,
de retour sur le forum après des problèmes de santé. Ma question du jour concerne l'obtention du permis BE. J'ai commandé un nouveau véhicule d'un Ptac de 3000kg, je désire acheter une caravane double essieux ( merci au forum pour le traitement du sujet, simple ou double essieux, j'ai facilement et rapidement compris qu'une DE était nécessaire pour moi ). Si j'ai tout compris, pour éviter de passer le permis BE il me faudrait choisir une DE de 1250 kg, cela semble impossible. Donc ma question : il y a t-il des membres du forum qui ont passé ce permis BE ? est ce difficile ? quel en est le coût ? Merci,
La Mancelle ESCALE 560SA 2019 Déco FLEUR LIBERTY
- robocopfp
tu as bien de la chance, moi j aimerai bien pouvoir le faire aussi mais j ai 50 KG de trop , donc obligé de faire mes PLLE PARRAIN a écrit : je passe le B96 et quelque soit la date portée dessus, il restera comme ça; le B96 n' a pas de limiteLP
avec le 96, je peux tracter 1885 kgs
la BM est quand même lourde, certes moins que ton tracteur
et je pense aussi revenir à la DE
LP
la BM est quand même lourde, certes moins que ton tracteur
et je pense aussi revenir à la DE
LP
- Badrobot
salut à tous,
j'ai un souci qui m'a réveillé cette nuit. A la veille d'acheter un Peugeot expert 2.0 HDI 130 CV pour pouvoir tracter une "Krosse" roulote un doute m'habite.
Je me précipite sur mon permis, et là , oups pas de permis E. Alors que j'ai tracté une DE il y a.....longtemps !!( genre début année 80) Bon je sais j'étais assez risque-tout à l'époque mais à ce point j'en doute. Je suis donc persuadé d'avoir eu le permis E ...Qu'a t'il pu se passer?? Il est vrai que je n'ai jamais repassé une visite médicale depuis. Il est vrai aussi que j'ai fait un changement de permis en 90 suite au permis moto toujours sans visite médicale.
Vous en pensez quoi ?
Merci les amis.
Alban
j'ai un souci qui m'a réveillé cette nuit. A la veille d'acheter un Peugeot expert 2.0 HDI 130 CV pour pouvoir tracter une "Krosse" roulote un doute m'habite.
Je me précipite sur mon permis, et là , oups pas de permis E. Alors que j'ai tracté une DE il y a.....longtemps !!( genre début année 80) Bon je sais j'étais assez risque-tout à l'époque mais à ce point j'en doute. Je suis donc persuadé d'avoir eu le permis E ...Qu'a t'il pu se passer?? Il est vrai que je n'ai jamais repassé une visite médicale depuis. Il est vrai aussi que j'ai fait un changement de permis en 90 suite au permis moto toujours sans visite médicale.
Vous en pensez quoi ?
Merci les amis.
Alban
au renouvellement de ton permis, le E étant caduc, il n' a pas été spécifié, normal
donc si vraiment tu l' as le fameux E, repasse une visite et il sera indiqué sur ton permis carte bancaire
LP
donc si vraiment tu l' as le fameux E, repasse une visite et il sera indiqué sur ton permis carte bancaire
LP
- robocopfp
si tu avais le D et le E ou tous simplement le E et que la préfecture ne te la pas remis sur ton permis ,
il faut leur envoyer un courrier en précisant que tu avais ses permis et qu ils ne te l on pas remis ,
a une époque ils m avaient retiré les PL j ai réclamer ils me les on remis sans problèmes
il faut leur envoyer un courrier en précisant que tu avais ses permis et qu ils ne te l on pas remis ,
a une époque ils m avaient retiré les PL j ai réclamer ils me les on remis sans problèmes