bonjour a tous, dans le cadre de mon travail,je me suis renseigné pour changer de vehicule et je souhaite acheter un renault master dci 120 boite 6 nouvelle norme moteur( euro 5 je crois ), 8 chevaux;pour les non connaisseurs,c'est une camionette de 1500 kgs de charge;
prix de la carte grise:328 euros !!!!!!;
le vendeur m'a dit que la semaine precedente ,il avait vendu un 4+4 nissan(carte grise:870 euros)!!le prix d'une petite occasion!!!
avec les prix du gas oil qui s'envolent:ça va devenir un luxe de rouler,enfin ,c'est déja un luxe!!
les cartes grises sont indexées sur les taux d'emission de c o 2 et les taxes fiscales departementales sont libres!!!
j'ai vu sur le forum que les controles techniques allaient etre + cher !!
bon, j'arrete la pour aujourdhui,sinon,je vais vous casser le moral!!!!!!apres ça,
bonne journée a tous
prix des cartes grises.....hallucinant!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
faut pas pleurer comme ça, c'est la vie!
bé oui, ça coûte une voiture!
mais quand je vois les 4x4 de plus en plus nombreux
les diesels de +en+ puissants
les caras de plus en plus équipées et lourdingues...
et les gens qui vont à leur boite à lettre relever le courrier en voiture...
bon, le gazole à 1.25 le litre c'est donné..
les français râlent, passent la 1ère et hop!!! en route Maman!
z'ont raison dans les ministeres! faut que ça paie!
savez vous que la voiture moyenne selon une étude argus, a pris 1000 euros d'augmentation depuis la passage à l'euro...
et qu'est ce qu'on fait? on roule.
yalla, yalla!

mais quand je vois les 4x4 de plus en plus nombreux
les diesels de +en+ puissants
les caras de plus en plus équipées et lourdingues...
et les gens qui vont à leur boite à lettre relever le courrier en voiture...
bon, le gazole à 1.25 le litre c'est donné..
les français râlent, passent la 1ère et hop!!! en route Maman!

z'ont raison dans les ministeres! faut que ça paie!
savez vous que la voiture moyenne selon une étude argus, a pris 1000 euros d'augmentation depuis la passage à l'euro...
et qu'est ce qu'on fait? on roule.
yalla, yalla!

-
et c'est pas fini,
chez nous en region rhone alpes et dans mon depart.,augmentation de 22% au 1er janvier des cartes grises!!!!!!!!!!!!!!
pour le bonus malus CO2,comment font les gens qui ont 3 ou 4 enfants, bien obligés d'avoir un monospace ou equivalent,et pas forcement les moyens!!cela va booster le marché de l'occasion pour eviter de payer la surtaxe co2;difficile pour nous de tracter avec une smart ou une clio!!! hi!!hi!!hi!!
chez nous en region rhone alpes et dans mon depart.,augmentation de 22% au 1er janvier des cartes grises!!!!!!!!!!!!!!
pour le bonus malus CO2,comment font les gens qui ont 3 ou 4 enfants, bien obligés d'avoir un monospace ou equivalent,et pas forcement les moyens!!cela va booster le marché de l'occasion pour eviter de payer la surtaxe co2;difficile pour nous de tracter avec une smart ou une clio!!! hi!!hi!!hi!!
moi ça va, 135g Co2 ça me suffit et je suis loin des 250g des 4/4 ou autres grosses bertas. mais c'est sur, ça fait encore 135 de trop...
en compensation, j'ai arrêté les haricots un moment,
mais dans le cassoulet, c'est indispensable...
moi j'aime bien les 4/4
.... Kangoo.
et pis tant que y'a pas une taxe sur les kangou, ça me va.
sinon vive le kangoo electrique...
ou l' e-solex

en compensation, j'ai arrêté les haricots un moment,

moi j'aime bien les 4/4

et pis tant que y'a pas une taxe sur les kangou, ça me va.
sinon vive le kangoo electrique...
ou l' e-solex