Nouveau BB: Corolla. Ancien amour: BX
Publié : 21 janv. 2008 15:26
voilà, j'ai fait le grand saut et j'ai finalement choisi une corolla verso en 136 ch : elle semblait être la mieux à même de tracter ma cara en montagne après visite sur le site anglais "best tow car".
Maintenant il faut que je m'occupe de revendre ma BX Turbo Ourane : elle roule impec, et je vais m'en séparer la mort dans l'âme: j'ai consulté les cotes sur la centrale, mais comment dois-je faire pour ajuster la cote dans le cas où il y a un problème de carosserie: il y a deux semaines, j'ai eu la mauvaise surprise de la retrouver la portière arrière gauche légèrement enfoncée par quelqu'un qui a eu la délicatesse de partir courageusement sans me laisser quoique ce soit!! et maintenant on ne peut plus l'ouvrir!! Comment ajusteriez-vous la cote en sachant qu'elle a qqs petits soucis de voyants sur le tableau de bord aussi.
Merci à vous!
Maintenant il faut que je m'occupe de revendre ma BX Turbo Ourane : elle roule impec, et je vais m'en séparer la mort dans l'âme: j'ai consulté les cotes sur la centrale, mais comment dois-je faire pour ajuster la cote dans le cas où il y a un problème de carosserie: il y a deux semaines, j'ai eu la mauvaise surprise de la retrouver la portière arrière gauche légèrement enfoncée par quelqu'un qui a eu la délicatesse de partir courageusement sans me laisser quoique ce soit!! et maintenant on ne peut plus l'ouvrir!! Comment ajusteriez-vous la cote en sachant qu'elle a qqs petits soucis de voyants sur le tableau de bord aussi.
Merci à vous!