combien de km avant de tracter
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
combien de km avant de tracter
Bonjour
je viens de commander une logan dci 85
la voiture sera livrée au mois de mai
combien de km faut il faire avant de tracter
merci de ne pas transformer ce post en pour et contre logan
je viens de commander une logan dci 85
merci de ne pas transformer ce post en pour et contre logan
Dernière modification par zakanoi le 14 févr. 2008 17:42, modifié 1 fois.
- hobby540
- Pays : France
Bonjour,
J'ai eu la livraison de mon ancienne Passat une semaine avant de partir en vacances ..
Donc j'ai fait 500 kms de façon à faire un mini-rodage. Je suis parti en vacances avec 500 kms au compteur et une caravane de 1T au crochet (j'avais pas encore la Hobby, heureusement ) .
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture. Mais je n'ai pas dépassé le 100 km/h les 1000 premiers kms pour ménager la mécanique.
J'ai eu la livraison de mon ancienne Passat une semaine avant de partir en vacances ..
Donc j'ai fait 500 kms de façon à faire un mini-rodage. Je suis parti en vacances avec 500 kms au compteur et une caravane de 1T au crochet (j'avais pas encore la Hobby, heureusement ) .
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture. Mais je n'ai pas dépassé le 100 km/h les 1000 premiers kms pour ménager la mécanique.
Bonjour,
Lorsque j'ai du changer le moteur HDI (et l'injection...) de ma Xantia en mai 2005, le concessionnaire Citroën m'avait demandé de faire un minimum de 1500 km avant de tracter, et de passer une "inspection gratuite" dans n'importe quelle concession, ce qui fut fait avec force trajets non prévus au cours du mois de juin, pour arriver à cette distance avant le début juillet....
Serge
Lorsque j'ai du changer le moteur HDI (et l'injection...) de ma Xantia en mai 2005, le concessionnaire Citroën m'avait demandé de faire un minimum de 1500 km avant de tracter, et de passer une "inspection gratuite" dans n'importe quelle concession, ce qui fut fait avec force trajets non prévus au cours du mois de juin, pour arriver à cette distance avant le début juillet....
Serge
-
Re: combien de km avant de tracter
Le mieux est de regarder dans la documentation du véhicule.zakanoi a écrit : je viens de commander une logan dci 85
Moi dans mon cas, le vendeur de mon Tucson m'avait dit y a pas de problème. Je lui ai quand même demandé la doc de la voiture et il était précisé noir sur blanc que je ne devais pas tracter avant 2000km. Ce qu'il vaut mieux respecter car en cas de soucis la garantie ne marchera pas.
Hyundai Tucson 2,0l ess. Confort (2007)
Gruau 37 CP Tradition (1993)
Gruau 37 CP Tradition (1993)
- defender28
Les moteurs modernes sont pré-rodés et les huiles ont beaucoup progréssées, néanmoins si ton moteur pouvait avoir entre 3000 et 5000 km avant ce serait pas mal. surtout que tu vas tracter lourd
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Bonjour,
Je n'ai pas la motorisation "Dci 85" dans le N° du caravanier d'avril 2007...
Si je me fie aux motorisations voisines, 900 kg c'est possible en traction, c'est dans le poids admissible, bien qu'à priori un peu "juste" dans les situations difficiles....
Mais bon n'ayant pas l'essai avec cette version....
Serge
Je n'ai pas la motorisation "Dci 85" dans le N° du caravanier d'avril 2007...
Si je me fie aux motorisations voisines, 900 kg c'est possible en traction, c'est dans le poids admissible, bien qu'à priori un peu "juste" dans les situations difficiles....
Mais bon n'ayant pas l'essai avec cette version....
Serge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Pour Louise, la recommandation était 1.000km avant de tracter
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Notre Clio nous a été livrée 4 jours avant le départ en vacances pour Hendaye. Nous avons fait une 60ène de km avant de partir en vacances.
Juste une question, qu'as tu comme caravane?
Juste une question, qu'as tu comme caravane?
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
-