GETZ
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Vadrouille
GETZ
De chez Hyundai
Bonsoir à tous
et oui , c'est elle qui tractera notre Puck
Pour nous fini Renaud Salut Nono 82 comment va
Bonsoir à tous
Re: GETZ
Vadrouille a écrit :De chez Hyundai
Bonsoir à tous
Bonjour,
Quoi de chez Hyundai? je n'ai rien compris
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
- Vadrouille
Ha! non alors , ne me fait pas hurlerbernobby a écrit :bonjour vadrouille
t'ai sure que le moteur dedans n'est pas un renault?
bernobby
Il semblerai qu'un procédé Mercedes aurait été repris , mais là encore c'est comme l'ordi j'ai rien compris.
Imagine toi , ce matin j'ai fait le plein , je me suis vu en train de me gratter la tête car il n'y a pas de serrure à l'ouverture carburant
Etre obligée de bouquiner à 6h du mat pour trouver la manette ,ça c'est moi et pas un pélerin pour me montrer .
Attention je ne veux pas" MDR" sinon mamie vadrouille se fache
Allez bisous à tous
- Vadrouille
Salut NonoNono82 a écrit :bonjour
salut vadrouille nous allons tous tres bien je te remercie, et vous
monsieur a fini de bichonner la puck qui d'ailleur est tres belle
votre nouvelle voiture a l'air sympa adieu renault
@+
Toute ma vie on a eu des occasions et il faut arriver à mon âge pour sortir enfin une voiture neuve du garage , alors c'est un petit événement pour nous.
En fait je trouve la Getz tres réactive rien à voir avec la Clio mais alors rien. Et voila mon homme qui déja me pousse à la modération
Pierre a ranger la Puck où ça? : sur la terrasse couverte de la maison en attendant la fin de construction d'un garage .Oui il ne souhaite pas la voir passer l'hiver au gré des éléments.
Bisous aux enfants et à Laurence.
- Vadrouille
Hi!hi!hi!......... 80cv çam' suffit (1,5 crdi 82cv j'y comprend rien je recopie)gegedelyon a écrit :bienvenu au club hyundai....................
a tu le nouveau modéle avec le crdi 110 cvs????????????????????????
J'ai fait posé le col de cygne, il me conseille de faire 2000km avant de tracter ???
Bonne nuit @+
- Vadrouille
Hi!hi!hi!......... 80cv çam' suffit (1,5 crdi 82cv j'y comprend rien je recopie)gegedelyon a écrit :bienvenu au club hyundai....................
a tu le nouveau modéle avec le crdi 110 cvs????????????????????????
J'ai fait posé le col de cygne, il me conseille de faire 2000km avant de tracter ???
Bonne nuit @+
Bonjour à tous,
Je viens de regarder le site, c'est vrai qu'elle est sympa... Pourras-tu nous dire ton appréciation du véhicule, au fur et à mesure que tu le conduiras
La fiche technique donne 1100 kg de poids freiné tractable... ça fait pas un peu beaucoup pour une si petite voiture (taille d'une clio)
Je viens de regarder le site, c'est vrai qu'elle est sympa... Pourras-tu nous dire ton appréciation du véhicule, au fur et à mesure que tu le conduiras
La fiche technique donne 1100 kg de poids freiné tractable... ça fait pas un peu beaucoup pour une si petite voiture (taille d'une clio)
Kia Niro PHEV 141ch de 2020 et La Mancelle LM 420 de 2007
- Vadrouille
sachsyfr a écrit :Bonjour à tous,
Bonsoir sachsyfr,L'ériba fait moins de 500kg donc cela ne devrait poser aucun problème et puis nous la traction avec la clio sans difficulte.J'ai fait 500km depuis sa sortie du garage (7 jours) et ma foi cette voiture a tout d'une grande sauf que c'est pas une Renaud ( n'est ce pas "Nono80"?Elle est tres nerveuse par rapport à la clio et un confort exceptionnel. Par contre il faut que je m'habitue au fait qu'on ne voit pas l'avant du véhicule cela me gène un peu pour l'instant mais je vais m'habituer.
Ben oui ca doit bien le faire de tracter une Peuvre Eriba Puck qui peise moiins de 500 kg avec un getz...
Pour ma part je tracte la mienne derriere une Seat Ibiza TDi 75cv et ca va tres bien cionso moyenne a 6.5 l / 100 kms sur autoroute !!
Mon ptrochain test est de partir en vanaceces avec la Pucjk derriere la mini...
Pour ma part je tracte la mienne derriere une Seat Ibiza TDi 75cv et ca va tres bien cionso moyenne a 6.5 l / 100 kms sur autoroute !!
Mon ptrochain test est de partir en vanaceces avec la Pucjk derriere la mini...
Citroen C4 Coupé VTR HDI 92
Mini austin 850 (1978)
Contrcutam Corale E de 1972