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un petit tour en CITROEN "C 6 "
Publié : 13 sept. 2006 10:47
par gegedelyon
Publié : 28 sept. 2006 18:08
par defender28
dis donc mon Gégé tu as quelque chose sur le disco 3 en traction ?
Publié : 28 sept. 2006 18:19
par Pascal
Ben perso je vois mal considérer une traction comme la reine des tractrices...
Sinon, un banal V6 de 215cv atmo, donc pas très coupleux (couple max à 3750 tours)
Enfin, le chiffre qui tue: 9.4 secondes de 0 à 100... Presque une demi-seconde de plus que mon break de 1982...
Bref, pas de quoi inquiéter la concurrence.. Mais peut-être fera-t-elle aussi bien que la XM ?
Publié : 28 sept. 2006 19:40
par gegedelyon
non rien pour l'instant défender !
nous pascal on raisonne diesel ,alors les chiffres en essence c'est vrai qu'on regarde meme pas , on va juste avoir du E 85 chez nous ,alors avant que l'effet gas oil passe ,on va encore en acheter quelques uns et perso , méme le prix du gas oil au prix du super ,je continuerais a rouler diesel (et l'essence je connais apres avoir eu 4 AUDI un peut sportive,juste bon a perdre des points sur le permis ,terminé , ça vaut pas un bon diesel coupleux, souple et onctueux qui ce conduit sur le couple a 1800/2500 trs mn ) !
la C6 va sortir avec un 4 cylindres HDI de 175 cvs et sera 2500/3000 euros moins chére que le V6 hdi,!
la c6 a été élue plus bel intérieur des voitures éuropéennes!
bonne soirée et @++++++++++++
Publié : 28 sept. 2006 19:46
par Pascal
Perso, je préfère un bon essence avec un couple max à 1500/1800 tours comme on fait maintenant et qui monte jusqu'à 6 ou 7000 tours. Cela donne une belle plage de régime comme le 5 cylindre Audi (couple max à 1950 tours, zone rouge à 7000, mais c'était à la fin des années 80).
Publié : 28 sept. 2006 20:04
par gegedelyon
c'est sur ça avance bien et en quatro c'était le pied !
maintenant nous les suvistes ou 4x4treux ,on envisage méme pas un modéle essence ,ça consomme trop et il y a pas assez de couple pour entrainer pret ou plus de 2 T !
nos possesseurs de V 6 en tucson ou santa fé sont soit suisses ou canadiens ,quelques français mais qui font pas plus de 10000/12000 kms /an , quand tu en est a 40000/50000 kms/an ,tu raisonnes pas essence !
le GPL est une infime minorité et non d'origine cause beaucoup de soucis ,en FRANCE les vrais spécialistes sont denrées rares !
on est a 95 % DIESEL dans notre type de véhicules et ont s'en plaint pas !
re bonne soirée...................
Publié : 28 sept. 2006 20:07
par JEMAREL
Publié : 28 sept. 2006 20:08
par Pascal
gegedelyon a écrit : c'est sur ça avance bien et en quatro c'était le pied !
maintenant nous les suvistes ou 4x4treux ,on envisage méme pas un modéle essence ,ça consomme trop et il y a pas assez de couple pour entrainer pret ou plus de 2 T !
nos possesseurs de V 6 en tucson ou santa fé sont soit suisses ou canadiens ,quelques français mais qui font pas plus de 10000/12000 kms /an , quand tu en est a 40000/50000 kms/an ,tu raisonnes pas essence !
le GPL est une infime minorité et non d'origine cause beaucoup de soucis ,en FRANCE les vrais spécialistes sont denrées rares !
on est a 95 % DIESEL dans notre type de véhicules et ont s'en plaint pas !
re bonne soirée...................
Bien sûr en Quattro cela tractait pas mal
Et sans caravane ça avançait bien aussi
Mais sur une berline avec un moteur de 2l ou 2.5l, la consommation en essence est raisonnable. et relativement limité en traction aussi
Publié : 29 sept. 2006 12:16
par defender28
c'est sur qu'en 4x4 mon Pinz en 2l5 essence il boit ces 22 litres au 100 km quelque soit le profil du terrain ! et sans l'Eriba !
Publié : 29 sept. 2006 12:18
par Pascal
Je te crois...
Mais je te rassure, une Audi quattro, c'est beaucoup moins, même en traction à des vitesses plus que correcte..
bon...
Publié : 25 déc. 2006 19:53
par Veniero
La voiture ce jolie mais en Italie a seulement 1400kg pour la caravan...pas beaucoup.
Publié : 27 déc. 2006 11:53
par freteurr
Bonjour,
Elle est vraiment pas mal.
Je sais à quel endroit a eu ce tournage.