Page 1 sur 2

Publié : 28 avr. 2007 21:52
par freteurr
Bonsoir, :wink:

Elle est vraiment magnifique. :wink: :D

Publié : 28 avr. 2007 22:27
par JEMAREL
oui ! BA et tout le toutim !
Et, la BA? Content?

Publié : 28 avr. 2007 22:28
par Pascal
JEMAREL a écrit :oui ! BA et tout le toutim !
Et, la BA? Content?
Les jantes alus ont un design pas top je trouve... On dirait des jantes tôles avec un enjoliveur. Ou alors c'est la photo qui rend mal ?

Publié : 28 avr. 2007 23:28
par Bonaud
Belle bête, qu'elle vous emmène longtemps où vous le souhaiterez, avec ou sans caravane d'ailleurs !

A quand les essais en traction ?

Serge

Publié : 29 avr. 2007 07:20
par fredetcie57
Pascal a écrit :
JEMAREL a écrit :oui ! BA et tout le toutim !
Et, la BA? Content?
Les jantes alus ont un design pas top je trouve... On dirait des jantes tôles avec un enjoliveur. Ou alors c'est la photo qui rend mal ?
Au 1er coup d'oeil ce sont des enjoliveurs, mais belle bete ca doit etre un regal en traction...

Publié : 29 avr. 2007 09:13
par depret
Bonjour et félécitations très belle voiture pour tracter les doigts dans le
NEZ Image :lol: :lol:

Re: cool

Publié : 29 avr. 2007 10:30
par Pascal
burstner a écrit ::D merci merci,heu pascal c est de vrai jantes alu meme celle de secours :evil: :wink:
jemarel,super ,dommage d avoir attendu si longtemps avant de passer en boite auto.
serge,on va essayer avant juillet ,mais comme la caravane est bloquer devant par des materiaux pour la maison,ca va etre dure .
Les jantes ont un design sobre qui passe mal en photo je trouve..

Publié : 29 avr. 2007 10:46
par Pascal
Si j'ai bien compris, ce sont des jantes alu qui imitent des enjoliveurs ? :?:

Publié : 29 avr. 2007 12:00
par Pascal
Ben parfois j'ai du mal à comprendre la logique Citroën... :wink:

Publié : 29 avr. 2007 14:55
par daniel77
Pascal a écrit :Ben parfois j'ai du mal à comprendre la logique Citroën... :wink:
la logique citroen ce comprend sur la route en appréciant la formidable suspension hydropneumatique que j'ai eu tord d'abandoner et que j'espère bien récupérer sur mon prochain véhicule bravo pour ton achat burstner c'est une superbe voiture.

cordialement daniel

ps: la forme des enjoliveurs ou des jantes alu ne détermine pas les qualités de traction d'une voiture et pendant des années certains constructeurs on vendu des voitures avec un super look et des qualités routières médiocres cette conception de l'auto a heureusement disparue enfin je pense.J'ai personnellement toujours fait passer les qualités routière d'un voiture avant son look bien dérisoire pour la sécurité

Publié : 29 avr. 2007 15:21
par Pascal
daniel77 a écrit :
Pascal a écrit :Ben parfois j'ai du mal à comprendre la logique Citroën... :wink:
la logique citroen ce comprend sur la route en appréciant la formidable suspension hydropneumatique que j'ai eu tord d'abandoner et que j'espère bien récupérer sur mon prochain véhicule bravo pour ton achat burstner c'est une superbe voiture.

cordialement daniel

ps: la forme des enjoliveurs ou des jantes alu ne détermine pas les qualités de traction d'une voiture et pendant des années certains constructeurs on vendu des voitures avec un super look et des qualités routières médiocres cette conception de l'auto a heureusement disparue enfin je pense.J'ai personnellement toujours fait passer les qualités routière d'un voiture avant son look bien dérisoire pour la sécurité
Je suis d'accord sur ce dernier point
Mais j'ai la chance d'avoir à mes yeux la meilleure tractrice de sa catégorie, et en plus un look que je trouve vraiment à la hauteur...
Pour les qualités routières médiocres, c'est toujours le cas de pas mal de voiture...

Re: cool

Publié : 01 mai 2007 10:19
par Bonaud
burstner a écrit ::D bonsoir a toutes et tous
daniel77,pour la suspension ,je la trouve encore plus souple sur le c5 avec 67 000 kms que la xantia avec les spheres a 2 000 kms
Bonjour,

Pour information, les toutes dernières Xantia ont été montées avec des sphères de type C5...
Ce n'est malheuresement pasle cas de la mienne à quelques mois près :cry:

De plus sur un C5 il me semble qu'elles sont garanties "à vie" ou 200 000 km alors que sur Xantia il faut procéder à l'échange bien plus tôt !

Mais bon on est d'accord pour dire que pour l'instant rien ne remplace l'hydraulique Citroën en traction....
Malheureusement réservée aux véhicule hauts de gamme !
Un Picasso hydraulique, j'aurais acheté, idem pour un C4...

Serge

Publié : 01 mai 2007 11:13
par cdrikk
bonjour,

la prochaine voiture, j'aimerais une boite auto, j'en ai conduis une aux USA en location, le pied !!

bonne route avec cette belle C5 (meme si je la prefere en berline qu'en break)

Re: photos de notre c5 (en retard)

Publié : 01 mai 2007 12:52
par Ploppy
[quote="burstner"]:D bonsoirs a toutes et tous,voila notre nouveau tracteur,
Image
Et oui j'ai une C5 aussi mais pas une break alors pour tirer une caravane rien de mieux deja pour l'assiette automatique :P une petite chose me fait peur maintenant je viens d'acheter une C4 picasso 7 pl exclusive et j'espére bien ne pas la regretter :roll:

Publié : 01 mai 2007 13:09
par Bonaud
Quel est le PTAC de ta Hobby et le modèle de C4 Picasso (motorisation ?)

Risque de besoin du permis E/B, à suivre.....

Serge