QUE RESSENTEZ VOUS QUAND VOUS ACCROCHEZ LA BOULE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Salut la compagnie
En ce qui me concerne, à partir du moment ou la caravane est accrochée à la voiture, je suis déjà en vacances. C'est un grand plaisir, et comme beaucoup on refait plusieurs fois le chek-up: qu'est-ce que j'ai oublié, est-ce que tout est en ordre... mais après avoir maintes et maintes fois tout vérifié, c'est que du bonheur...
Bonnes vacances à toutes et à tous
Thierry
En ce qui me concerne, à partir du moment ou la caravane est accrochée à la voiture, je suis déjà en vacances. C'est un grand plaisir, et comme beaucoup on refait plusieurs fois le chek-up: qu'est-ce que j'ai oublié, est-ce que tout est en ordre... mais après avoir maintes et maintes fois tout vérifié, c'est que du bonheur...
Thierry
- defender28
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Non ce n'est pas l'âge j'ai toujours été une magniaque du rangement et de l'organisation. Avant chaque départ, je ressors la liste "à emporter" qui est dans le PC, et jusqu'à présent, je n'ai jamais rien oubliéATOMIK a écrit :Salut la compagnie
En ce qui me concerne, à partir du moment ou la caravane est accrochée à la voiture, je suis déjà en vacances. C'est un grand plaisir, c'est que du bonheur...
Thierry
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
Moi, je dis :" est-ce qu'on a les clefs ?" Et oui une année, c'est mon homme qui s'en est occupé( histoire de faire du zèle ? ) et il a rentré sa voiture au garage, donc il a posé tout ce qu'il avait dans les mains sur le siège passager ! 2 h 1/2 plus tard quand on s'est arrêté pour souper, on s'est aperçu de l'erreur. Depuis j'ai 4 trousseaux de clefs : un par personne !!!!!!!!
Autre interrogation : "a t-on désenclencher le power ?"
Autre interrogation : "a t-on désenclencher le power ?"
- Dan le bricoleur
- fredetcie57