AUTOCCOLLANTS, faisons les comptes.........

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

BREHON

AUTOCCOLLANTS, faisons les comptes.........

Message par BREHON » 04 sept. 2008 11:46

Bonjour à tous,

Je trouve enfin le temps pour récapituler la commande et la vente d'autocollants et je m'aperçois que j'ai fais une énorme bourde, je n'ai pas compté les autocollants lors de la réception.
Je m'aperçois maintenant qu'avec toutes les commandes passées, payées et celles encore en cours, j'en ai reçu plus de 50.
Cela n'est pas grave, bien au contraire, le bénéfice réalisé à l'attention de notre Webmasters n'en sera que plus important.

Ce que je vous demande maintenant, c'est de me dire si certains d'entre vous, qui en aurait commandé et payé depuis un certain temps maintenant, n'ont toujours rien reçu............(nom et nombre)

Que ceux qui en ont commandé dernièrement et qui n'ont rien reçu se fasse connaître. (nom et nombre)

Inutile de me dire si vous les avez reçu, cela me facilitera la tâche.

Dès que tout sera vendu, je vous dirai à combien se monte exactement le bénéfice réalisé.

Je vous demande de me répondre en me contactant par MP.

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Laurence et J.Paul en Honda CRV 2.2 et puce - Burstner Belcanto 500 TK - Euro Mover
Image

Répondre

Revenir à « Sondages »