Comment avez vous connu le site lacaravane.com ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Jacques 76
Bonjour tout le monde,
Pour autant que je m'en souvienne, c'est en effectuant des recherches sur Google ou Voila.fr...
J'ai tout de suite trouvé ce site fort sympa, et j'y suis resté fidèle. Il y avait notamment à l'époque un forumeur qui avait attiré mon attention et que j'aimais bien pour sa spontanéité (Robocop) ; il a malheureusement quitté le forum depuis.
@ +
Pour autant que je m'en souvienne, c'est en effectuant des recherches sur Google ou Voila.fr...
J'ai tout de suite trouvé ce site fort sympa, et j'y suis resté fidèle. Il y avait notamment à l'époque un forumeur qui avait attiré mon attention et que j'aimais bien pour sa spontanéité (Robocop) ; il a malheureusement quitté le forum depuis.
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
- Hobby 540 UK (1 500 kg) de 2003
avec anti-lacets Winterhoff WS 3000
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
et Truma mover SR
- GPS TomTom One XL IQ + Garmin Nüvi 2589 LM + appli MapFactor Navigator sur smartphone
- Fanchon
- Pays : France
Coucou Francis
Ah enfin Francis, tu te décides à nous refaire un petit "coucou" ; je suis absolument enchantée que tu reviennes sur ce génial forum ...... bisous à Marie Claire et j'espère que tu vas de nouveau participer ..... à très vite.
PS : tu ne dis pas comment tu as connu ce site ? c'est le sondage du jour.
PS : tu ne dis pas comment tu as connu ce site ? c'est le sondage du jour.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- robocopfp
je sais plus comment
mais sa devait etre apres avoir acheter une caravane et mon inscription si je m étais inscrit des le debut ,je me serais retrouver juste apres LILI car sa faisait un moment que je regardais les messages et comme c était mes debut sur le net, j etais pas tres brillant mais comme certain l on vu je me suis rattrapper par la suite
mais sa devait etre apres avoir acheter une caravane et mon inscription si je m étais inscrit des le debut ,je me serais retrouver juste apres LILI car sa faisait un moment que je regardais les messages et comme c était mes debut sur le net, j etais pas tres brillant mais comme certain l on vu je me suis rattrapper par la suite
- Jacques 76
Bonsoir Robocopfp !
Content de te lire ! J'espère que tout va bien pour toi...
@ +
Content de te lire ! J'espère que tout va bien pour toi...
@ +
- Peugeot Expert Tepee Allure 8 places long 163 ch
et Truma mover SR
et Truma mover SR
- daniel_bel
- Pays : Belgique
- Papy80
bonsoir,en vérité je lisais souvent sur le forum ,mais je suis un bleu du clavier ,je n'osais pas m'inscrire et un jour j'ai voulu allé dans la rubrique (anti-vols) et la pour entrer il faut s'inscrire et je me suis inscrit et ne le regrette pas
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- africadeuche
Bonsoir,
Moi itou, en zappant sur google comme la majorité. Je recherche des infos sur les différentes maisons roulantes tractables par une 2cv. Je suis tombé ici et comme l'ambiance à l'air sympa, j'y ai planté ma guitoune en attendant de trouver ce que je cherche. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer par la suite, bien sûr.
@+
Alain
Moi itou, en zappant sur google comme la majorité. Je recherche des infos sur les différentes maisons roulantes tractables par une 2cv. Je suis tombé ici et comme l'ambiance à l'air sympa, j'y ai planté ma guitoune en attendant de trouver ce que je cherche. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer par la suite, bien sûr.
@+
Alain
Re: Comment avez vous connu le site lacaravane.com ?
On dira : "Merci monsieur GOOGLE "
CLIO IV ESTATE 2017 & Sterckeman sunstar 390 1999
KIA PROCEED 1.4 DCT7 GT LINE PREMIUM 2019
- Dan le bricoleur
Re: Comment avez vous connu le site lacaravane.com ?
Bonsoir,
Eh oui, je crois que c'est le moteur de recherches préféré de beaucoup de gens! c'est devenu un réflexe.
Eh oui, je crois que c'est le moteur de recherches préféré de beaucoup de gens! c'est devenu un réflexe.