bonjour,
moi aussi je suis un peu maniaque pour mes photos , d'abord sur un CD ensuite je regroupe sur un DVD et 2 sauvegardes sur 2 disques dur externe.
de plus au décès de mes parents j'ai récupéré toutes les photos (diapos et papier)environs 5000 et j'ai commencé à les scanner j'en suis à la moitié .
bien sur mes anciennes diapos sont déjà faites. chaque photo est numérotée et répertoriée dans un classeur
mais de temps en temps j'aime aussi avoir des albums papier pour des circonstances spéciale (anniversaire,fête) mais là avec les logiciels actuels il est facile de faire quelque chose de bien et de le faire imprimer directement.
à bientôt
fabienne
Mettez-vous vos photos de vacances dans un album ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Mettez-vous vos photos de vacances dans un album ?
Bonjour
Mille excuses ma langue a fourchée je parlais de DVD évidement un cd c'est évidement 700Mo
La démarche est la même.
Cordialement
Mille excuses ma langue a fourchée je parlais de DVD évidement un cd c'est évidement 700Mo
La démarche est la même.
Cordialement
Opel Insigna 1.9 DTI 130Cv avec Caravelair Ambiance 400 Primavéra de 2009
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
Presentation
Auvent taille F neuf a vendre
- robocopfp
comment se fait il que l on aime regarder les anciennes photos ,exemple quand on étaient gamin ,les parents qui ne sont plus de se monde , a la nostalgie
moi j étais jeune et beau maintenant je ne suis plus que ET
et quand je me vois dans un miroir je me fait peur
sa me fou le bourdon et je me dis que j ai louper pas mal de truc , comme beaucoup d autre certainement
moi j étais jeune et beau maintenant je ne suis plus que ET
et quand je me vois dans un miroir je me fait peur

sa me fou le bourdon et je me dis que j ai louper pas mal de truc , comme beaucoup d autre certainement
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Même réflexion pour moi
Mais quand on verra les photos d'aujourd'hui dans 10 ans, on aura peut-être cette même réflexion
Alors ne faisons pas la même erreur, et ne loupons pas ce qui est à notre porté en ce moment.
Bonne journée
Même réflexion pour moi

Mais quand on verra les photos d'aujourd'hui dans 10 ans, on aura peut-être cette même réflexion

Alors ne faisons pas la même erreur, et ne loupons pas ce qui est à notre porté en ce moment.
Bonne journée
- Pencroft
- Pays : France
Je classe mes photos sur mon DD et je créé des albums avec Picasa. 

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT

Pareil , sur disque dur et album avec Picasa + sauvegarde sur disque multimédia
QASHQAI TEKNA+ INTELLIGENT 4X4 DCI 150 année 2019 PTAC 2065kgs PTRA 4065kgs
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015
HOBBY 495 Excellent UL PTAC 1500kgs année 2015