Quels utilisateurs êtes-vous?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Quel caravaning pratiquez-vous?

Itinérant
23
26%
Fixe
26
29%
Moitié/Moitié
39
43%
Autre (préciser)
2
2%
 
Nombre total de votes : 90

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 08 sept. 2005 11:11

Réponse à TREKKEUR : comment cela se fait-il qu'il y ait peu de réponses au sondage alors qu'il y a beaucoup de lecteurs ? C'est simple : en ce qui me concerne, je ne sais pas comment faire pour voter puisque je passe directement de la lecture des résultats aux commentaires des votants. Je n'ai donc pas trouvé le lieu où je pourrai exprimer mon choix. J'attends une indication pour le faire. Je suis sûr que ça aidera aussi les autres.Merci pour le renseignement.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

Avatar de l’utilisateur
trekkeur
Messages : 200
Inscription : 01 juil. 2005 20:47
Localisation : Equeurdreville (50_Manche) France
Contact :

Message par trekkeur » 08 sept. 2005 11:21

VIGNAL a écrit :Réponse à TREKKEUR : comment cela se fait-il qu'il y ait peu de réponses au sondage alors qu'il y a beaucoup de lecteurs ? C'est simple : en ce qui me concerne, je ne sais pas comment faire pour voter puisque je passe directement de la lecture des résultats aux commentaires des votants. Je n'ai donc pas trouvé le lieu où je pourrai exprimer mon choix. J'attends une indication pour le faire. Je suis sûr que ça aidera aussi les autres.Merci pour le renseignement.
Bonjour, je suis pas un pro des forums mais en principe (je viens de voir la :arrow: http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3200 ) quand on clique sur le sujet d'un sondage en haut de la page y a un "envoyer le vote" juste au dessus du lien " voir les résultats"
a moins que quand j'ai fait mon post pour sondage j'ai fait une boulette :?: :?:
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 08 sept. 2005 11:23

Oh merveille !!! Pas plus tôt envoyé mon message précédent que je tombe sur LE questionnaire, qui se trouvait en page 2. Comment ? Mystère. Pourquoi pas à ma première connexion ? Je n'en sais rien. Je me suis dépêché de voter. Fifty/fity, car je fais les deux. Sédentaire et itinérant. Ne faire que l'un ou l'autre m'embêterait. Le premier cas est nécessaire pour faire de la planche à voile, pour camper avec le petit fils, pour recevoir la famille, etc... C'est ce que nous avons fait au lac de Serre-ponçon. Le deuxième est génial pour visiter : Nous revenons d'un viron de 2,5 semaines dans l'Est, le Nord et la Belgique.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 08 sept. 2005 11:36

Re-MOI : il doit effectivement y avoir un nonosse. Et même deux. Le premier : après avoir envoyé mon 2° message, je me remets sur la "rubrique" et ne trouve plus le questionnaire, comme la première fois. Comme si c'était aléatoire. Alors que je l'ai bien trouvé la fois suivante.
2° nonosse : je suis bien connecté au site, puisque j'envoie des messages et que j'ai répondu au questionnaire (je suis le 38° votant), mais il est vrai que je ne figure pas dans les "connectés", et cela, depuis bien longtemps (fin juillet). Mais comme ça ne me gêne pas pour communiquer, je n'en ai pas fait cas, même si ça fait un peu fantôme.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

Avatar de l’utilisateur
Stef 33
Messages : 1413
Inscription : 10 juin 2004 21:04
Localisation : 50 - FRANCE
Contact :

Message par Stef 33 » 08 sept. 2005 21:02

Salut,

A voté

Pour nous c'est fixe pour le moment, car depuis que nous sommes caravaniers (3° saison cet été), nous pouponnons !

On verra plus tard, en fonction des goûts des uns et des autres.

Certes j'aime bien rouler et visiter, mais je fais déjà 50 000 km / an pour le boulot, donc pour les vacances, on verra !

A +

Stef

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 09 sept. 2005 17:31

Merci Ch'ti Breizh de t'occuper de mon cas. C'est sympa de me donner des réponses. Pour le premier point, ton idée est absolument logique et je n'y avais pas pensé. Une restriction, cependant : à ma première connexion sur la rubrique, j'ai vu les RESULTATS mais pas la proposition de vote. C'est peut-être ce qui explique, si ça c'est produit pour d'autres, que peu de gens aient voté. Mais je l'ai déjà écrit, alors, je n'y reviens plus.
Pour le deuxième problème, je fais le point : nous sommes vendredi 09 09 05. Il est 17 H 31. Je suis connecté depuis 1 H 40 au site. Or, mon nom n'apparait toujours pas dans les "connectés". Il n'y a que Chantal 34. Et (je garde le meilleur pour la fin) j'ai relu mon profil, que voilà :
Toujours montrer son Adresse email: Oui
Cacher sa présence en ligne: Non

Je suis un fantôôôme !!!! Je hante le site sans existence matérielle, sans étiquette me signalant.... Y'a surement un pb, mais je suis incapable de dire lequel, tant je suis incompétent. Je laisse ce pb aux caïds de l'informatique, dont tu as l'air de faire partie.
Avec mes amitiés
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 09 sept. 2005 17:38

De nouveau moi, pour signaler qu'il y a aussi un pb d'horaire sur le site. J'ai bien envoyé mon message précédent à 17 H31, mes trois réveils et ma montre l'attestent en choeur, mais il est enregistré à 16 H31. L'heure d'hiver avant l'heure ??? C'est secondaire, ça n'empêche pas le forum de bien marcher et d'être agréable.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

Chantal34
Messages : 102
Inscription : 29 août 2005 13:29
Localisation : 34 Montpellier France

Message par Chantal34 » 09 sept. 2005 17:40

bonjour vignal tu est bien connecté tu est inscrit sur la meme ligne que moi en dernier :D nous sommes trois dans le bar des campeurs il y a racingcar avec nous
Gruau espace 42CP de 1992 1er caravane
ford mondeo1.8 td et maintenant une Laguna I

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 09 sept. 2005 17:49

Bonjour

Oui vignal je confirme le message precedent je te vois dans le forum.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 09 sept. 2005 18:14

Promis, c'est la dernière fois que j'interviens pour ces pb périphériques à la rubrique : merci à Chantal 38 et à Racingcar pour leur confirmation que j'existe bien sur le forum. Il est 18 H10 et je vois enfin mon nom dans les utilisateurs du Bar. Avec Carlos, maintenant. Jamais vu Racingcar apparaître sur mon écran. Mais c'est toujours comme ça, en Savoie. C'est surement dû au fait qu'on a été rattachés à la France assez tard. Il nous en reste quelque chose. Dans mon bled, on vient juste d'avoir l'eau courante et l'électricité. Ne parlons pas de l'ADSL : c'est pas encore pour nous. Mais on s'en fout, on s'envoie des signaux de fumée, de montagne en montagne, comme les indiens.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

le viking

Message par le viking » 09 sept. 2005 18:23

VIGNAL a écrit : Mais c'est toujours comme ça, en Savoie. C'est surement dû au fait qu'on a été rattachés à la France assez tard. Il nous en reste quelque chose. Dans mon bled, on vient juste d'avoir l'eau courante et l'électricité. Ne parlons pas de l'ADSL : c'est pas encore pour nous. Mais on s'en fout, on s'envoie des signaux de fumée, de montagne en montagne, comme les indiens.
Image

VIGNAL
Messages : 33
Inscription : 12 mars 2005 17:56
Localisation : Savoie Chambery - FRANCE

Message par VIGNAL » 09 sept. 2005 18:32

Je regrette d'avoir à apporter un nouveau témoignage. Il est 18 H30, je suis toujours sur le "Bar", en train de lire les comparatifs de(s) DISTRAN. Comme ça, je vais voir si mon nom figure toujours dans les connectés : IL A DISPARU. Même LE VIKING qui a réagi à mon dernier message n'y figure pas. Officiellement, pour moi, en Savoie, il n'y a PERSONNE. Je me sens seul et triste.
Anciennes caravanes : 1) Caravane-tente
2) Petite Adria 2,5 pl 3) STAR 4 pl
4) BURSTNER Luxe 4 pl
Depuis Mai 05 : HOBBY 460 UFe que je tracte avec une SKODA Octavia TDI 110 cv

Alain CH
Messages : 95
Inscription : 05 oct. 2003 14:17
Localisation : ST-Maurice (le vrai!) Valais - SUISSE

Message par Alain CH » 09 sept. 2005 19:53

Bonjour à tous.

Itinérants mais bon... cette année sur l'ile d'Oléron nous sommes restés 5 jours dans le même camping ( Le Sous Bois à la Cotinière) super sympa pour pouvoir faire le tour. "de l'ile non du camping! " en vélos.

A+lain
NISSAN X-TRAIL 2,2 DCI
BURSTNER FUN 390 TK
STAB AKS 1300

Avatar de l’utilisateur
trekkeur
Messages : 200
Inscription : 01 juil. 2005 20:47
Localisation : Equeurdreville (50_Manche) France
Contact :

Message par trekkeur » 10 sept. 2005 23:27

Bonsoir a tous,
a ce jour on peut donc voir qu'il y a plus de cara qui ont la bougeotte :D :lol:
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

jaco61
Messages : 586
Inscription : 25 sept. 2009 21:02
Localisation : 61 Alençon - FRANCE

Re: Quels utilisateurs êtes-vous?

Message par jaco61 » 14 oct. 2009 20:23

plutôt itinérant maids il poeu nous arriver de passer la semaine dans un camping particulièrement sympa
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller

Répondre

Revenir à « Sondages »