l'itinérant

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Bonaud

Message par Bonaud » 28 avr. 2007 11:30

oui bien sur....

Mais aux époques citées, les pays cités, on ne peut pas vraiment considérer que c'étaient des démocraties respectant les droits de l'homme ! :cry:
(que ce soit le Maroc des années 80 sous Mohammed V ou la Roumanie avant 89...)

Peut-être la RDA ou l'URSS à cette époque ??? :shock:

Serge

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Message par CLAUDE 94 » 28 avr. 2007 11:41

Bonaud a écrit :oui bien sur....

Mais aux époques citées, les pays cités, on ne peut pas vraiment considérer que c'étaient des démocraties respectant les droits de l'homme ! :cry:
(que ce soit le Maroc des années 80 sous Mohammed V ou la Roumanie avant 89...)

Peut-être la RDA ou l'URSS à cette époque ??? :shock:

Serge
tout a fait daccord avec toi
claude

Avatar de l’utilisateur
Kyos
Messages : 415
Inscription : 19 mars 2007 11:14
Localisation : 69 Villeurbanne - FRANCE
Contact :

Message par Kyos » 28 avr. 2007 11:44

Bonjour

Concernant le Maroc, pas vu de militaires aux campings (1981/82).
Hobby Exclusive UL 540

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Re: itinérant (suite)

Message par JEMAREL » 28 avr. 2007 22:18

Mdame Lili a écrit :Jémarel à écrit : Camping fermé et entouré de barbelés pour tout le monde :cry: :cry:

nous avons connu cela en Roumanie en 1980 !!!! et le camping était gardé par des militaires avec la mitraillette prête à fonctionner :twisted: :twisted:

si vous étiez en '80 en Roumanie en camping, alors vous étiez courageux !
Les "militaires" (enfin, ces gars en uniforme de camouflage, qui sont une sorte de flics et qui prennent du fric pour ne pas emmerder, mais qui y sont contraints car ils gagnaient même pas dans les 30 roros par mois ) existaient en gros juqu'en fin années '90.
Mais je t'assure (en fait, si tu y étais, tu le sais toi-même) que ces "militaires" armés étaient fort utiles :? 8) :lol: . D'ailleurs, jusqu'à peu encore, ils étaient stationnés aussi devant les Abassades à Boucarest et ils étaient aussi et surtout par nuit sur les routes en ville... :? à la recherche du pauvre petit touriste qui s'aventure en taxi avec une habitantE du pays 8) :lol:

J'aime la Roumanie et sa population. Faut pas rechercher du "pareil que à la maison" quand on voyage. J'y étais assez souvent pour le boulot. Vers la mi-'90, c'était l'Est sauvage magique et fascinant... qui s'est capitalisé. Bof.
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Re: itinérant

Message par JEMAREL » 28 avr. 2007 22:21

CLAUDE 94 a écrit :bonjour
Au MAROC a FEZ dans les années 1980 le camping était gardé par des miltaires sans mitraillettes
salut
claude
ah, ça me fait penser au post sur un forum allemand, sur lequel un Allemand écrivait d'avoir séjourné en France sur un camping qui était surveillé par des militaires avec mitrailleuses.
:shock: :? :roll:

Comme quoi... c'est pas qui écrit la plus grosse connerie, qui a forcément raison 8) (ce qui ne compte pas pour le post cité, mais pour le post que JE cite)
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 28 avr. 2007 22:25

Bonaud a écrit :oui bien sur....

Mais aux époques citées, les pays cités, on ne peut pas vraiment considérer que c'étaient des démocraties respectant les droits de l'homme ! :cry:
(que ce soit le Maroc des années 80 sous Mohammed V ou la Roumanie avant 89...)

Peut-être la RDA ou l'URSS à cette époque ??? :shock:

Serge
pour ce qui est le Maroc, toujours pas !
Car je n'appelle pas
démocraties respectant les droits de l'homme
un pays qui met des chretiens en prison pour avoir distribué des bibles :? :evil: :twisted:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
MIDget
Messages : 607
Inscription : 17 mars 2007 10:52
Localisation : Walcourt / Namur / Belgique

Message par MIDget » 28 avr. 2007 23:04

d'autres les donnaient à manger aux lions ..... :oops:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Bonaud

Message par Bonaud » 28 avr. 2007 23:19

JEMAREL a écrit : pour ce qui est le Maroc, toujours pas !
Car je n'appelle pas
démocraties respectant les droits de l'homme
un pays qui met des chretiens en prison pour avoir distribué des bibles :? :evil: :twisted:
Là je suis un peu d'accord, ils auraient au moins du les vendre, pas les distribuer ainsi....
:shock: :roll: :!:

:arrow: :arrow: :arrow:

Serge

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20430
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: l'itinérant

Message par Pencroft » 20 mars 2010 15:20

Je pratique l'itinérant, mais je ne vais jamais dans les aires réservées aux camping cars. J'essaye toujours de trouver un camping pour y passer la nuit.

Quand on roule à des heures tardives, soit on dort sur une aire d'autoroute où dans une petit village de campagne.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « Sondages »