Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Jevalsol » 07 janv. 2014 21:22

comme Koubi je ne l’enlève pas plus pratique pour faire le plein et qu'il faut décrocher.
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Bonaud » 07 janv. 2014 21:28

@ Pouxi

Tu dételles pour faire le plein ???

Heureusement que tu n'as pas un stabilisateur à lame(s) alors ! :D

Serge

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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Jevalsol » 07 janv. 2014 21:39

oui cela dépend de l’accès a la station car j'ai 7m50 derrière je préfère c'est plus rapide

quand au stabilisateur à lame c'est pas très compatible avec ma suspension pilotée.
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Bonaud

Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Bonaud » 07 janv. 2014 21:44

@ Pouxi

Il existait des Racio spéciaux pour les suspensions hydrauliques... C'est un modèle de ce type que je possède...
(je dois avoir la doc commerciale de l'époque si besoin !)

Sinon pour la longueur, comment font les poids lourds ???

Serge

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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Jevalsol » 07 janv. 2014 22:48

il y a des piste poids lourd avec un debit beaucoup plus important pour faire le plein.

as tu déjà vu un semi de 12m5 dans une station service de super marché l’accès ça va mais pour payer cela se complique souvent

je préfère décrocher c'est plus rapide et moins de risque d'accrocher la roulotte.

quand au Racio je connais même le constructeur j'en ai eu un aussi le seul défaut c'est le poids et la manipulation l AKS et plus facile d'utilisation cela me suffit.
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par jcc22 » 07 janv. 2014 23:40

ça m'est arrivé une fois de me tromper de piste et de faire le plein de ma berline à une pompe réservée aux camions :oops: Image
J'étais estomaqué de la rapidité avec laquelle j'avais rempli mon réservoir Image
C'est seulement après que j'ai réalisé que j'étais parmi les poids-lourds (en solo)...Image
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Menhir22 » 07 janv. 2014 23:44

c' est normal pour le débit

tu prend 50 ou 60 l, les PL en prennent au mini 500 l


LP

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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par jcc22 » 07 janv. 2014 23:53

Merci LE PARRAIN

J'ai bien compris pourquoi j'avais été si rapide naturellement, d'autant plus que le diamètre de l'embout du pistolet était balèze si je me souviens bien. Image
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Papy80 » 08 janv. 2014 09:20

:oops: T'as fait comment pour le mettre dans le trou :?:
:roll: Parce que il y a une grosse différence quand méme entre l'embout PL et l'embout voiture ! :oops:
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Cétautomatix » 08 janv. 2014 09:27

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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Papy80 » 08 janv. 2014 09:36

===8 a ça c'est sur parce que faut le faire quand méme ! ===2
Resultat 1 l dans le reservoir 10 l par terre ,ça fait cher le plein ! ===8 ===2
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par jcc22 » 08 janv. 2014 14:39

Papy80 a écrit ::oops: T'as fait comment pour le mettre dans le trou :?:
:roll: Parce que il y a une grosse différence quand méme entre l'embout PL et l'embout voiture ! :oops:
Franchement je ne m'en souviens plus ça remonte à relativement loin. Je pense que l'embout du pistolet rentrait juste dans celui de la voiture; mais c'est la vitesse éclair pour remplir mon réservoir qui m'a fait prendre conscience que je n'étais pas à la bonne pompe... :oops:

Il n'y avait pas eu de débordement car l'anti refoulement avait fait son boulot.Image

La voiture était soit une de mes R21 soit une de mes Laguna I car auparavant mes autres voitures fonctionnaient toutes au Super !

Si vous êtres très pressés un jour pour faire le plein, je vous conseille la pompe réservée aux poids-lourds... Image
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Jevalsol » 08 janv. 2014 16:02

bonjour la mousse.
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par koubilai » 08 janv. 2014 17:05

bonjour :lol:

Oui mais vous oubliez que les voitures actuelles n'ont PLUS une d'entrée de réservoir gros diametre il est plus petit que celui réservé au poids lourd, donc fini le plein (que je faisais aussi avec mon Patrol au endroit réservé au poids lourd) :mrgreen: car le q5 a une entrée pour pistolet voiture

quand a décrocher pour faire le plein cela m'arrive souvent car il est presque impossible de faire suivre la roulotte pour cela mais surtout pour en ressortir :cry: :cry:
donc il vaut mieux décrocher et avec la roue jockey pas de problème
j'en ai connu un et cela m'a suffit
Pierre était dans le coin ,il n'a pas vu avant mais après ===7 ===7
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Pascal
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Re: Démontage de la roue Jockey pour rouler ?

Message par Pascal » 08 janv. 2014 17:23

C'est vrai qu'enm france faire le plein c'est galère.. c'est pas assez haut, pas assez large etc... même en solo parfois on ne peut pas ouvrir la portière pour sortir..
Ceci dit, je préfère ressortir en marche arrière, cela ne gêne pas... mais en général, j'ai eu de la chance, cela m'a dû arrivé une seule fois...
Heureusement qu'ailleurs dans les pays civilisés on n'a pas ce genre de soucis ===1
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