Bonsoir,
Je viens de descendre en solo à Port Vendres par A6-A7-A9 (puis RN 9 après Narbonne) et remonter par la A 20 depuis Montauban.....
Et c'est là que je m'aperçois que cette A 20 (que j'apprécie beaucoup pourtant !) n'est faite que de beaucoup de montées-descentes, contrairement à l'autoroute du sud "historique" beaucoup plus plane....
En solo, pas trop gênant, mais avec la caravane, parfois même les 110 ch peinent !!!
Serge
Quel Autoroute du sud préferez-vous ??
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Quel Autoroute du sud préferez-vous ??
Pour moi, c'est pas trop les autoroutes du sud mais plutôt celles du centre ou de l'ouest
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
La A20 a l'avantage d'être gratuite de Vierzon à Brive et avec une caravane ce n'est pas négligeable en terme de tarif!
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
@ viscarien
Et même plus au sud que Brive, jusqu'au nord de Souillac....
Celui qui sort en direction de Beaulieu-Collonges la Rouge est encore sur la portion gratuite !
En réalité c'est le changement de département (Corrèze-Lot) et de région (Limousin-Midi Pyrénées) qui fait la différence !
Certaines mauvaises langues disent aussi que c'est à cause de certains hommes politiques élus ou qui ont été élus en Corrèze...
Là franchement, je n'en sais rien, mais je n'en serais pas étonné.....
Serge
Et même plus au sud que Brive, jusqu'au nord de Souillac....
Celui qui sort en direction de Beaulieu-Collonges la Rouge est encore sur la portion gratuite !
En réalité c'est le changement de département (Corrèze-Lot) et de région (Limousin-Midi Pyrénées) qui fait la différence !
Certaines mauvaises langues disent aussi que c'est à cause de certains hommes politiques élus ou qui ont été élus en Corrèze...
Là franchement, je n'en sais rien, mais je n'en serais pas étonné.....
Serge