Bonjour !
Je lis en entier tous les sujets sans distinction et je reviens ensuite pour participer a ceux qui m'interressent
en particulier et avec beaucoup d'attention si je peux y amener mes compétences !
Quand un sujet comporte plusieurs messages voir plusieurs pages (suivez mon regard )
je le relis toujours en entier pour me remémorer les diverses réponses si des messages sont ajouter ensuite
Longueur des sujets
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Papy80
- Pays : France
Re: Longueur des sujets
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Bonsoir
Je lis tous les sujets ,j'approfondie sur ceux qui m'intéressent ,j'ouvre les liens
Je lis tous les sujets ,j'approfondie sur ceux qui m'intéressent ,j'ouvre les liens
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE
A voté
Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
Bonsoir,piguy a écrit :Si un sujet m'intéresse je le lis en entier qu'il soit longs ou courts et parfois j'y amène mon grain de sel. Par contre quand ça ne m'intéresse pas je ne lit pas donc n'écris pas.
+ 1
@+, Patrick
Que les sujets soient longs ou courts, je les lis... du moins partiellement !
J'ouvre également les liens.
Lorsque j'aborde un sujet long, je reviens quelques pages en arrière, histoire de me mettre dans le bain !
J'ouvre également les liens.
Lorsque j'aborde un sujet long, je reviens quelques pages en arrière, histoire de me mettre dans le bain !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour,
je lit les articles dont le sujet m'intéresse.
si j'ai le temps j'ouvre certains liens.
il m'arrive même d'utiliser le moteur de recherche si une question m'interpelle, afin de trouver des discussions dont c'est le sujet.
Si je n'ai pas encore lus certains sujet, ce n'est pas forcément qu'ils ne m'intéressent pas, mais seulement parce que je n'en ai pas eu le temps, le besoin, ou qu'ils sont assez anciens, et donc loin dans l'arborescence du forum.
Un forum, c'est un peu comme un bon livre de bricolage, on ne le lit pas de la page 1 à la dernière, on s'y faufile par la table des matières ou par l'index. On le pose pour passer à autre chose ou aller prendre l'air , on y revient dès qu'il pleut ou qu'on a besoin de ses conseils...
je lit les articles dont le sujet m'intéresse.
si j'ai le temps j'ouvre certains liens.
il m'arrive même d'utiliser le moteur de recherche si une question m'interpelle, afin de trouver des discussions dont c'est le sujet.
Si je n'ai pas encore lus certains sujet, ce n'est pas forcément qu'ils ne m'intéressent pas, mais seulement parce que je n'en ai pas eu le temps, le besoin, ou qu'ils sont assez anciens, et donc loin dans l'arborescence du forum.
Un forum, c'est un peu comme un bon livre de bricolage, on ne le lit pas de la page 1 à la dernière, on s'y faufile par la table des matières ou par l'index. On le pose pour passer à autre chose ou aller prendre l'air , on y revient dès qu'il pleut ou qu'on a besoin de ses conseils...
La Mancelle Isline 440 E, Porte vélos sur flèche.
Megane III Estate 1.4L Tce130 Break 5 portes (sans le Stab tunesi 630)
Megane III Estate 1.4L Tce130 Break 5 portes (sans le Stab tunesi 630)
- Pencroft
- Pays : France
Patrick Michel a écrit :Bonsoir,piguy a écrit :Si un sujet m'intéresse je le lis en entier qu'il soit longs ou courts et parfois j'y amène mon grain de sel. Par contre quand ça ne m'intéresse pas je ne lit pas donc n'écris pas.
+ 1
@+, Patrick
+1
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT