Dans l'idéal, je rêve d'une caravane de 2m de large avec lits superposés, lit parental et dinette 3 places + pouf. On peut toujours rêver...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
je n'aime pas les lit au centre , quand la petite dort j'aime pas lui passer devant le nez pour rentrer ou sortir ou aller aux toilettes etc , dans la burstner j'ai un lit devant de 1.20m et un de 1.40 de large , celui de devant est isolé grace a une porte coulissante ce qui nous permet de circuler librement quand les enfants dormentlebaniego a écrit :J'ai cette implantation sur la Burstner : 1 grand lit fixe à l'avant et une dinette transformable en lit deux places en position centrale.
Pour ma part, je suis 100% satisfait de cette implantation :
- c'est l'avantage d'un lit tout prêt en permanence et dieu sait que ça fait du bien de s'allonger confortablement pour une petite sieste !
- c'est une vraie literie avec un vrai matelas![]()
- le grand coffre sous le lit est particulièrement pratique pour ranger et organiser
- nous sommes 5 et on peut s'installer confortablement autour de la dinette pour déjeuner si le temps dehors ne le permet pas (2 adultes, 1 grande ado et 2 enfants)