Bonjour,
Deux rallonges sur bobines en 3x2,5 mm: 15 m et 25 m.
90% du temps j’utilise uniquement la 15 m , 5% uniquement la 25 m et 5% en 40m .
Quelle longueur de rallonge électrique ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Quelle longueur de rallonge électrique ?
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
KABE 560 XL Impérial 2021
VW Tiguan 2.0 Tdi 150cv DSG, 2021
Bonjour
Je n'utilise pas de rallonge , même sur un camping
j'ai un panneau solaire et une batterie , pas de télé ,la lumière avec led et je n'utilise le mover que très rarement
Je dois toutefois signaler que je n'utilise ma caravane que l'été et a 90% en camping sauvage .
Bonne année a tous
Gluard
Je n'utilise pas de rallonge , même sur un camping
j'ai un panneau solaire et une batterie , pas de télé ,la lumière avec led et je n'utilise le mover que très rarement
Je dois toutefois signaler que je n'utilise ma caravane que l'été et a 90% en camping sauvage .
Bonne année a tous
Gluard
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Ah bon! Tout-à-coup Pascal déterre un vieux sujet...
Une rallonge de 10 + une de 15 (une ancienne de 25m qui a eu "un souci de sécateur" ) en 1.5², le tout gris.
et une autre de 25m aussi en 1.5 mais rouge, sur enrouleur. Servi une fois à Evora.
Vous savez tout. Sacré Pascal.
Une rallonge de 10 + une de 15 (une ancienne de 25m qui a eu "un souci de sécateur" ) en 1.5², le tout gris.
et une autre de 25m aussi en 1.5 mais rouge, sur enrouleur. Servi une fois à Evora.
Vous savez tout. Sacré Pascal.
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.
-
- Pays : France
20 ou 25 mètres
et ça me suffit largement et pas de rouleau pour gagner du poids
et ça me suffit largement et pas de rouleau pour gagner du poids
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Finalement, je n'ai que l'embarras du choix, j'avoue que je ne m'y retrouve plus dans toutes mes rallonges... de la 40 mètres en 1.5 avec une prise "comme à la maison", à toutes les autres... une de 1.5 m en 1.5 avec deux prises bleues, une de 3m en 2.5 avec un décompteur, une ancienne de 30m en 2.5 qui était trop lourde pour que je puisse la rebobiner et que j'ai fait couper en deux : environ 10 m et 20 m avec chaque fois des prises bleues... et un assortiment de petites queues pour convertir dans chaque sens quand c'est nécessaire...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !