Les caravaniers sont-ils fumeurs ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Non fumeur tous les 2, bien que j'y ai touché pendant des années, mais sans inhaler la fumer.
C'était un choix pour le futur, bien m'en a pris, j'ai arrêté quand j'ai voulu. Nous ne supportons pas la fumée des autres, et pour ma part je n'ai indisposé personne quand je fumais, c'est une question de respect qui se perd, dans tous les domaines, d'ailleurs.
C'était un choix pour le futur, bien m'en a pris, j'ai arrêté quand j'ai voulu. Nous ne supportons pas la fumée des autres, et pour ma part je n'ai indisposé personne quand je fumais, c'est une question de respect qui se perd, dans tous les domaines, d'ailleurs.
ex fumeurs tous les 2.
pour mme arrêt il y a 6 ans et pour moi il y a 3 ans.
je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir d'en griller une, mais aujourd'hui, problème d'asthme.
par contre, moi, je ne supporte plus les fumeurs!!!!!!!!!
et ce qui m'afflige le plus, ce sont les gens qui fument dans leur voiture!!!!
je ne parle pas de ceux qui le font aux stations services : CRIMINELS!!!
mais bon, chacun est libre, respect pour tous.
pour mme arrêt il y a 6 ans et pour moi il y a 3 ans.
je ne dis pas que ça me ferait pas plaisir d'en griller une, mais aujourd'hui, problème d'asthme.
par contre, moi, je ne supporte plus les fumeurs!!!!!!!!!
et ce qui m'afflige le plus, ce sont les gens qui fument dans leur voiture!!!!
je ne parle pas de ceux qui le font aux stations services : CRIMINELS!!!
mais bon, chacun est libre, respect pour tous.
renault espace privilège dci 2.2l 130cv
michelin x930
michelin x930
-
- Pom_dAmour
- Pays : France
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je fume depuis presque 50 ans. Je ne désire pas me priver de ce plaisir que j'éprouve chaque fois. Généralement vous prenez une tasse de café le matin, je prends une cigarette, vous appréciez, vous dégustez votre café, il en est de même pour moi avec ma cigarette.
Ma quantité journalière varie entre 10 et 15 par jour.
Je respecte les non-fumeurs (aussi bien à la maison que dans ma caravane), si je suis en visite ou si je reçois des amis. Certains amis, m'ont même demandé si 'avais arrêté de fumer lors de leur séjour à notre domicile, car je m'isolais totalement pour me garder cette satisfaction . Mais je considère que mon emplacement de camping est momentanément mon chez moi, et jamais je ne n'arrêterai de me faire plaisir.
Par contre l'odeur de tabac froid est également pour moi très déplaisant, donc j'aère très bien.
Je ne fume pas dans la chambre, ni la salle de bain.
Je suis consciente que ce sujet pose problème, que les inconvénients de cette addiction sont indéniables, mais des examens récents prouvaient encore que mes poumons ne portaient aucune trace de celle-ci.
La conséquence de la loi –non fumeur- nous allons beaucoup moins au restaurant, car un bon repas sans mon plaisir cigarette, n'est plus une réelle fête.
Je n'ai jamais voulu essayer d'arrêter de fumer, et momentanément cette idée ne m'effleure pas encore.
Ma quantité journalière varie entre 10 et 15 par jour.
Je respecte les non-fumeurs (aussi bien à la maison que dans ma caravane), si je suis en visite ou si je reçois des amis. Certains amis, m'ont même demandé si 'avais arrêté de fumer lors de leur séjour à notre domicile, car je m'isolais totalement pour me garder cette satisfaction . Mais je considère que mon emplacement de camping est momentanément mon chez moi, et jamais je ne n'arrêterai de me faire plaisir.
Par contre l'odeur de tabac froid est également pour moi très déplaisant, donc j'aère très bien.
Je ne fume pas dans la chambre, ni la salle de bain.
Je suis consciente que ce sujet pose problème, que les inconvénients de cette addiction sont indéniables, mais des examens récents prouvaient encore que mes poumons ne portaient aucune trace de celle-ci.
La conséquence de la loi –non fumeur- nous allons beaucoup moins au restaurant, car un bon repas sans mon plaisir cigarette, n'est plus une réelle fête.
Je n'ai jamais voulu essayer d'arrêter de fumer, et momentanément cette idée ne m'effleure pas encore.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- freteurr
- Modérateur
Bonjour,
Ma famille est non fumeur sauf mon frère.
J’aime pas trop l’odeur du tabac.
J’ai une tante qui fume régulièrement, elle respecte les non fumeur Quand t-elle veut fumer, elle sort de la maison pour fumer.
Bientôt, on aura plus le droit de fumer dans les restaurants, ça sera un vrai plaisir.
Mon père a vu un reportage a la tété ou entendu a la radio, il y a un restaurant qui n’est plus fumeur, il a doubler ces chiffres, car il fait deux services.
Ma famille est non fumeur sauf mon frère.
J’aime pas trop l’odeur du tabac.
J’ai une tante qui fume régulièrement, elle respecte les non fumeur Quand t-elle veut fumer, elle sort de la maison pour fumer.
Bientôt, on aura plus le droit de fumer dans les restaurants, ça sera un vrai plaisir.
Mon père a vu un reportage a la tété ou entendu a la radio, il y a un restaurant qui n’est plus fumeur, il a doubler ces chiffres, car il fait deux services.
- fredetcie57
Je suis un ancien fumeur, avec l'age qui avance je n'ai pas fumé tant que ca, de 15 à 23 ans
Ma femme n'a jamais fumé ce qui m'a aidé à arreter et comme tout bon ancien fumeur je ne supporte plus la cigarette, l'odeur du tabac froid etc...et je suis moins tolerant.
Je me demande toujours comment font les gens pour fumer en mangeant, autant prendre de la nourriture en perfusion, ca sera un vrai bonheur quand tous seront enfin passés en non fumeur, au moins ca sera plus simple, plus besoin de trouver celui où il restera de la place en dehors du brouillard...
Ma femme n'a jamais fumé ce qui m'a aidé à arreter et comme tout bon ancien fumeur je ne supporte plus la cigarette, l'odeur du tabac froid etc...et je suis moins tolerant.
Je me demande toujours comment font les gens pour fumer en mangeant, autant prendre de la nourriture en perfusion, ca sera un vrai bonheur quand tous seront enfin passés en non fumeur, au moins ca sera plus simple, plus besoin de trouver celui où il restera de la place en dehors du brouillard...
- Métal Dur
Je suis un ancien gros fumeur (3 paquets/jour de blondes "ligths".
Je ne sais pas comment, mais j'ai arrété du jour au lendemain sans aide (aprés bien des tentatives avortées avec patch, gum, pommes, verres d'eau..).
Je n'ai jamais plus été tenté, plaisir suprême, j'ai retrouvé le gout des choses, et les senteurs.
Ce qui me reste aujourd'hui de ces 35 ans de fumée... finalement la seule cigarette que j'ai vraiment appréciée: la gauloise, la vraie, la troupe...
Je ne sais pas comment, mais j'ai arrété du jour au lendemain sans aide (aprés bien des tentatives avortées avec patch, gum, pommes, verres d'eau..).
Je n'ai jamais plus été tenté, plaisir suprême, j'ai retrouvé le gout des choses, et les senteurs.
Ce qui me reste aujourd'hui de ces 35 ans de fumée... finalement la seule cigarette que j'ai vraiment appréciée: la gauloise, la vraie, la troupe...
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV
-
Re: Les caravaniers sont-ils fumeurs ?
anti clopes malgre que nos enfants fument !
quand ils viennent a la maison, ils le savent les clopes c'est dehors !!
quand ils viennent a la maison, ils le savent les clopes c'est dehors !!
AXOR 911, sur les routes
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002
Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef
- Fanchon
Ben oui, il faut respecter la liberté des autres ; je fume, Domi fume la pipe ..... mais toujours dehors quand on est en camping ..... jamais avec nos petits-enfants, jamais avec ma fille aînée qui a arrêté il y a plusieurs années ..... je ne bois pas, je mange très peu, jamais d'excès de nourriture, pas une goutte d'alcool, alors laissez moi mes cigarettes ..... dans la journée, je sais quand je dois m'arrêter .... c'est l'excès qui est un défaut, on ne peut pas se priver de tout sur terre .....
Au fait, mon électrocardiogramme est celui d'une jeune fille .... malgré la cigarette. Alors arrêtons ces polémiques, chacun voit midi à sa porte. Mais je respecte les non-fumeurs ..... sauf ceux qui ont arrêté et qui m'en veulent de fumer ; c'est de l'intolérance en sens inverse.
Au fait, mon électrocardiogramme est celui d'une jeune fille .... malgré la cigarette. Alors arrêtons ces polémiques, chacun voit midi à sa porte. Mais je respecte les non-fumeurs ..... sauf ceux qui ont arrêté et qui m'en veulent de fumer ; c'est de l'intolérance en sens inverse.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Non fumeurs chez nous. Et tant à la maison que dans la caravane, on ne fume pas !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Depuis qu'on roule nos clopes avec du tabac garanti sans additifs (esprit américain, en français dans le texte), grosses économies d'argent et on ne fume plus qu'une dizaine de clopes par jour (la flemme de rouler ).
Un bon tabac, du papier fin et exempt de souffre, une conso modérée, et bien depuis des années plus le moindre coup de toux le matin.
Inutile de préciser que dans la caravane on ne fume pas!
Un bon tabac, du papier fin et exempt de souffre, une conso modérée, et bien depuis des années plus le moindre coup de toux le matin.
Inutile de préciser que dans la caravane on ne fume pas!
- Papy80
Bonjour !
Nous n'avons jamais fumé ni l'un ni l'autre !
le Cyclisme que j'ai pratiqué en compétition et que je continue de faire pour mon plaisir,ne me l'aurait pas permis
et je ne l'ai d'ailleurs jamais toléré dans mon entourage , (maison ,voiture ,caravane)
j'ai d'ailleurs évité et j'essaye toujours d'éviter le plus possible les lieux fréquentés par le fumeurs!
je préfére ne pas trop m'étendre sur ce sujet !
Nous n'avons jamais fumé ni l'un ni l'autre !
le Cyclisme que j'ai pratiqué en compétition et que je continue de faire pour mon plaisir,ne me l'aurait pas permis
et je ne l'ai d'ailleurs jamais toléré dans mon entourage , (maison ,voiture ,caravane)
j'ai d'ailleurs évité et j'essaye toujours d'éviter le plus possible les lieux fréquentés par le fumeurs!
je préfére ne pas trop m'étendre sur ce sujet !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg