La télé en caravane
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
defois il y a des courses dans le 01 et j ai été en voir une fois.
http://www.youtube.com/watch?v=FuwjmmL9 ... h=caravane
http://www.youtube.com/watch?v=FuwjmmL9 ... h=caravane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Après 32 ans de caravaning; toujours pas de télé dans Cécilia, et c'est très bien comme cela.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
-
TV dans la caravane
D'après le forum il y a du pour et du contre (Bah ! il faut de tout pour faire un monde !!) Moi je suis pour mais modérément . Les soirées froides ou pluvieuses ok . Sinon pour les infos aussi . Il faut dire que nous sommes caravaniers durant cinq mois (début Mai à fin Sept.) .
Bien sûr qu'il y a une télé.
Elle ne sert pas très souvent, mais elle est bien fixé dans le meuble télé. C'est un écran LCD,marche en 12v. Tout comme le tuner tnt.
Par contre, pas d'antenne satellite pour l'instant.
Et je la branche sur l'ordi ou sur un lecteur dvd/divx lidl qui marche en 12v.
Idéal pour regarder un film de Dubosc sur les iles lofoten.
Elle ne sert pas très souvent, mais elle est bien fixé dans le meuble télé. C'est un écran LCD,marche en 12v. Tout comme le tuner tnt.
Par contre, pas d'antenne satellite pour l'instant.
Et je la branche sur l'ordi ou sur un lecteur dvd/divx lidl qui marche en 12v.
Idéal pour regarder un film de Dubosc sur les iles lofoten.
La télé avec la parabole et le décodeur, c'est les premiers accessoires qu'on charge.
Et personne au monde ne m'empêchera de regarder le journal de 20 heures, même en vacances !!!et en plus je ne veux pas entendre une mouche voler pendant le journal ! et c'est vrai c'est pas glorieux mais tout le monde a ses faiblesses.
Pour le reste du programme je m'en fiche, je bouquine ! mais par contre, c'est André qui regarde le film !
Mandarine
Et personne au monde ne m'empêchera de regarder le journal de 20 heures, même en vacances !!!et en plus je ne veux pas entendre une mouche voler pendant le journal ! et c'est vrai c'est pas glorieux mais tout le monde a ses faiblesses.
Pour le reste du programme je m'en fiche, je bouquine ! mais par contre, c'est André qui regarde le film !
Mandarine
Mandarine
Mandarine et André
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Dans la caravane, on avait emmené la télé seule pour une année et c'était en 2001. On avait aussi emmené la console de jeux et une antenne d'appartement dont on n'arrivai pas capté la moindre chaine.
On avait aussi pris une télécommande pour la télé du camping et ça une merveille. ça a très bien marché : réglé le son, changé de chaine.
Cette télécommande n'était universelle.
Dans la caravane, on avait emmené la télé seule pour une année et c'était en 2001. On avait aussi emmené la console de jeux et une antenne d'appartement dont on n'arrivai pas capté la moindre chaine.
On avait aussi pris une télécommande pour la télé du camping et ça une merveille. ça a très bien marché : réglé le son, changé de chaine.
Cette télécommande n'était universelle.
-
Pour ma part je n'ai pas de tele dans ma roulotte
et je pense que j'en n'aurais jamais il y a toujours quelque chose a faire a voir ou a visité en vacances, meme par temps de pluie un petit anorak ou activités diverses avec la famille ou les amis dans un auvent ,et en plus cela sort de l'ordinaire a la maison elle est allumée en permanence, si c'est pour regarder navarro ou la serie de l'ete......
je prefere le depaysement (la tele nous raccroche trop a la vie quotidienne)
Enfin tout cela est notre avis
sinon l'idée de ce sondage est tres bien cela permet de voir les differents avis
@+ bonne journée
et je pense que j'en n'aurais jamais il y a toujours quelque chose a faire a voir ou a visité en vacances, meme par temps de pluie un petit anorak ou activités diverses avec la famille ou les amis dans un auvent ,et en plus cela sort de l'ordinaire a la maison elle est allumée en permanence, si c'est pour regarder navarro ou la serie de l'ete......
je prefere le depaysement (la tele nous raccroche trop a la vie quotidienne)
Enfin tout cela est notre avis
sinon l'idée de ce sondage est tres bien cela permet de voir les differents avis
@+ bonne journée
Ford Mondeo MK4 -TDCI 140 de décembre 2007 (PV:1T557/PTC:2T170/PTRA:3970)
Sterckeman 510 PE evolution d'octobre 2007 (PV:1T060/PTC:1T190) -----------------> http://img168.imageshack.us/g/p1060342.jpg/
TomTom GO 710 (App 7.903,Carte v845.2647)
Sterckeman 510 PE evolution d'octobre 2007 (PV:1T060/PTC:1T190) -----------------> http://img168.imageshack.us/g/p1060342.jpg/
TomTom GO 710 (App 7.903,Carte v845.2647)
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour à tous!
NON PAS DE TELE !!! pas la place , pas envie , pas utile , ... et en + ça consomme trop d'électricité!!! puisque je veux supprimer le gaz dans ma(mes) cara(s)!!!
il n'y aura que le frigo et la lumière, la bouilloire et le chauffage branchés en alternance!
ce "minimalisme" n'engage que moi biensûr!
(allez un mini-réchaud et une lampe campingaz quand même si y a pas d'électricité proche ... wink: )
vive le camping de grand-papa!
NON PAS DE TELE !!! pas la place , pas envie , pas utile , ... et en + ça consomme trop d'électricité!!! puisque je veux supprimer le gaz dans ma(mes) cara(s)!!!
il n'y aura que le frigo et la lumière, la bouilloire et le chauffage branchés en alternance!
(allez un mini-réchaud et une lampe campingaz quand même si y a pas d'électricité proche ... wink: )
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
Euh, tu as une télé qui marche au gaz ? Parce que tu dis que tu veux supprimer le gaz... suis perdu...mu3zous a écrit :Bonjour à tous!
Pour la place, ben il te sert à quoi sinon le meuble télé ?
Pour l'électricité, c'est vraiment pas beaucoup (40-60 watts pour une petite cathodique ou une LCD de 15-17 pouces. A comparer des 650 ou 2200 watts d'une bouilloire, c'est rien...).
Bref, si la bouilloire passe, bouilloire plus télé marche aussi !