Ludo : au lit !ludo69005 a écrit :des details des details des details
Comment occupez-vous vos soirées en camping ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
et dire que moi, je n'ai pas réagi sur " des sorties le soir en tout genre " ... mais il est où Fernand, pour les commentaires? Faut que je fasse tout?celifred a écrit :JEMAREL on avait bien eu cette idée mais nous n'avons pas osé la proposer
Mais c'est pourquoi nous avons laissé l'option "Autres" en espérant avoir des détails croustillants
LUDO pstttttttttttttludo69005 a écrit :quelle detail ! il est epoustouflantJEMAREL a écrit :Ludo : au lit !ludo69005 a écrit :des details des details des details
c'est ça leur principale occupation , courir apres les minettes ,chut.....................il ce rappel pas quand ils avaient 14 ans ................. ça reste entre nous hein.................voisin....................@+++++++++++++++
les voila en tofs .................chutttttttttttttttttttt....................
- gepaloux
J'aime bien le forum, mais sincèrement avec des mineurs d'ages et des forumeurs pas nécessairement au courant de l'age des autres, je trouve que cà dérape dangereusement. Je suis souvent confronté sur msn à des mineurs qui veulent discuter avec nous (Chris et moi), on est très méfiant, ils ont parfois de drôle d'idée derrière la tête, j'ai pas envie que le forum ferme pour ce genre de problème... Voilà c'est dit
Pasca
Pasca
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- gepaloux
Je n'ai pas dit cà et de toute façon ce n'est pas à moi de décider, mais il est clair que le mélange adulte/ados peut parfois déraper, on a pas vraiment l'habitude de forumeurs de ton âge, c'est pourquoi parfois ton humour ou tes expressions nous échappent et vice-versa, sur ce bon vent si tu apprends de choses intéressantes et si toi aussi peut nous apprendre des choses sous l'oeil de ton jeune regardludo69005 a écrit :escusez moi si vous voulez je poste plus de message!!!
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
Ca n'a pas dérapé, c'était bon enfant et à 14 ans on sait déjà pas mal de choses, s'il avait 10 ans, c'est sur, on prendrait plus de gants.
Enfin, c'est notre point de vue. Il voit et entend pire à la télé que ce qu'il y a sur le forum !
Tapez pas !
Enfin, c'est notre point de vue. Il voit et entend pire à la télé que ce qu'il y a sur le forum !
Tapez pas !
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!