Bonsoir....
Question très interressante, et je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d etre dit..... !!

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Merci du messagetiti93 a écrit :bonsoir,
merci camino pour ta reponse,je te rassure je ne suis même pas proprio mais qui c'est ,j'ai encore le temps.
Je trouve ta caravane super original et quelle voiture!!
si tu a des photos de l'interieur de ta caravane je suis preneur.
Désolé rien a voir avec le sondage mais tu dois attirer la curiosité des gens avec tes 2 engins supers.
Permets moi de te dire que tu te trompes !camino a écrit :Partout ou l'on va, il y aura des différences et pour moi c'est le début d'une jalousie![]()
Le truc que j'aimerai expliquer est que vous êtes 1 majorité de propriétaires de votre logement car en France ou ailleur c'est possible et vous avez votre cara, grande, petite, neuve ou vieille........
Je prend mon cas maintenant, c'est vrai que nous avons investi dirrectement dans ce que nous désirerions mais la chevrolet, je l'avais déjà avant la semi.
J'ai trouvé que la semi se mariai bien avec la voiture, je rappelle que je fais pas mal de concentrations de véhicules américains et il y a 1 grand MAIS:
je ne suis pas propriétaire de mon logement car en Suisse c'est assez difficile donc si je compare 1 famille francaise qui est propriétaire de son logement et qui peut se payer 1 cara, je lui dis bravo, car moi, dans mon cas, je peut juste me payer 1 chevrolet et 1 semi mais pas mon logement.
Il faut arrêter de se baser sur ce que l'on voit devant ses yeux, en tout cas moi je ne fais pas de différences et nous avons fait de superbes connaissances dans les campings et c'est comme partout et dans tout, il y a de tout et chacun va vers les gens qu'ils ont envie. Il faut faire avec et heureusement que nous sommes pas tous pareil.
Chacuns ses hobbys, ses pensées, il faut composer avec.
A noter que c'est le cas de pas mal de terrains lorsqu'ils louent des caravanes, ce sont souvent des caravanes "à bout de souffle" qui seraient incapables de sortir du terrain !chrislvg a écrit :Ce que je n'aime pas voir , c'est des gens qui passent des vacances en caravane mais qui ne respecte pas le matériel et qui , sous prétexte que la caravane est vieille , il n'en prennent pas soins , ils la stock n'importe comment , et la considère comme . . .rien , comme juste un cube pour dormir a moindre cout . Il n'y a plus d'esprit la dedant . Sur la cote vendeenne on en voit pas mal comme ca , des caravane qui sont en fixe sur des camping , avec les pneus cramés par le soleil , et deux cm de mousse dessus . La , je ne reconnais pas le campeur .
OUI,Pascal a écrit :+1, argent ou pas, respecter le matériel est quand même quelque chose d'essentiel.
Ça coûte pas beaucoup d'argent de nettoyer sa caravane ou sa voiture..
Combien de fois j'ai vu des voitures où le sol était jonché de vieux papiers et autres détritus... Pas besoin de gagner au lot pour jeter les vieux papiers à la poubelle... ou nettoyer sa caravane ou...