Combien de temps passez vous dans votre caravane par an ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Combien de temps passez vous dans votre caravane par an ?
Pour le moment c'est 3 semaines + 1 ou 2 week end prolongés car on bosse encore, mais dans 21mois c'est la retraite et alors là ce sera beaucoup, beaucoup plus
Mandarine
Mandarine et André
euh, j'aurais pas assez...
Mais au minimum 6 semaines (4 l'été, 2 à pâques plus des weekends etc...). Mais bon, y'a le boulot...
Mais au minimum 6 semaines (4 l'été, 2 à pâques plus des weekends etc...). Mais bon, y'a le boulot...
- Gérard
Bonsoir
J'ai mis 9 mois mais c'est souvent plus près de 10 voir 11 mois. L'objectif étant d'y vivre à l'année dans un proche avenir.
Bien sur la retraite ça aide car je n'ai pas de contrainte pour rentrer....
A+ Gérard
J'ai mis 9 mois mais c'est souvent plus près de 10 voir 11 mois. L'objectif étant d'y vivre à l'année dans un proche avenir.
Bien sur la retraite ça aide car je n'ai pas de contrainte pour rentrer....
A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Ayant 5 semaines de congés payés par an, pas totalement en caravane, mais avec parfois des week-ends en caravane en dehors de ces vacances, ça me fait finalement une moyenne de 5 semaines de vacances en caravane par an... quand il n'y a pas d'imprévu (comme en 2008)
A bientôt
Ayant 5 semaines de congés payés par an, pas totalement en caravane, mais avec parfois des week-ends en caravane en dehors de ces vacances, ça me fait finalement une moyenne de 5 semaines de vacances en caravane par an... quand il n'y a pas d'imprévu (comme en 2008)
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour,
L'année passé, on a fait 45 jours ou plutôt nuits dans la caravane.
Actuellement cette année on a fait 22 nuits, et si la grossesse de ma femme se passe bien, (et oui on attend un 3ème petit(e) caravanier pour la fin de l'année) , on a encore deux semaines en octobre.
Mais d'ici là on va sortir quelques week-end. Peut être ce week-end si il fait beau on ira voir le tour de France qui arrive en Suisse dimanche à 150Km de chez moi, et qui en repart mardi.
L'année passé, on a fait 45 jours ou plutôt nuits dans la caravane.
Actuellement cette année on a fait 22 nuits, et si la grossesse de ma femme se passe bien, (et oui on attend un 3ème petit(e) caravanier pour la fin de l'année) , on a encore deux semaines en octobre.
Mais d'ici là on va sortir quelques week-end. Peut être ce week-end si il fait beau on ira voir le tour de France qui arrive en Suisse dimanche à 150Km de chez moi, et qui en repart mardi.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
-
Bonjour pour nous l annéé derniere en Espagne nous etions partis 1 semaine et cet annéé mon conjoint a eu droit a 10 jours donc 10 jours de vacances sur l Ile de Ré . Moi j ai tout le mois donc la question ne se pause pas on serait partis le mois ....
Enfin meci Quick de nous donner que quelque jours de vacances ....
L annéé prochaine mon conjoint aura changer de travail et nous partirons je pense 3 semaine minimum en Espagne a Benidorm Murcia etc .... si quelqu un a des adresse je suis preneur meme si j ai le temps ...
L annéé prochaine mon conjoint aura changer de travail et nous partirons je pense 3 semaine minimum en Espagne a Benidorm Murcia etc .... si quelqu un a des adresse je suis preneur meme si j ai le temps ...
- Dan le bricoleur
C'est pas possible car elle est dans un garage qui n'est pas assez sécurisé donc je la vide complètementeden-speciale-540 a écrit :fais comme nous, ne la décharge plus de mai à octobreDan le bricoleur a écrit :Bonjour,
Depuis que je suis en retraite, pas loin de 3 mois: 2 en mai-juin et 1 en septembre. Je ne fais pas de weekend pour l'instant car pas le courage de charger la caravane pour quelques jours
comme ça on peut lever le pied à tout instant ( et ça incite à le faire lol )
- eden-speciale-540
Bonjour regarde du coté de gandia, à oliva il y a deux camping cote à cote en front de mer, l'un est acsi et l'autre camping chèqueLe caravanier a écrit :Bonjour pour nous l annéé derniere en Espagne nous etions partis 1 semaine et cet annéé mon conjoint a eu droit a 10 jours donc 10 jours de vacances sur l Ile de Ré . Moi j ai tout le mois donc la question ne se pause pas on serait partis le mois ....
en plus c'est encore un des rares endroits de l'espagne non dénaturé comme peut l'être bénidorm ( vilain à en pleurer cette cote bétonnée ), du coté de calpe c'est aussi magnifique
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
-
Merci pour le tuyau Eden !!!!
bonjour alors cette annee 5 semaines cet été une semaine au mois de mais et peut ètre une semaine la semaine prochene pas loin au pont de cé mais mon marri ira travailler
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE
- eden-speciale-540
j'y repart d'ici une semaine pour deux mois, avis à ceux qui pourraient y venirLe caravanier a écrit :Merci pour le tuyau Eden !!!!
- Hobby 560 Cfe 2011 1750 kg avec ETS, Clim, Truma SER, JA, ...
- Mitsubishi Pajero 3.5 L V6 24S essence un peu modifié Caravanier au long cours
- ex Caravelair Eden Special 540 2009
-
Bonjour à tous,
chaque année nous passons 1 mois et demi en caravane (1 mois l'été + 1 weekend par mois de mai à juillet)
En clair, 5 semaines...
mais comment voter?
Merci
chaque année nous passons 1 mois et demi en caravane (1 mois l'été + 1 weekend par mois de mai à juillet)
En clair, 5 semaines...
mais comment voter?
Merci
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007
bonjour à tous. Pour répondre à la question depuis ma mise à la retraite mes évasions en caravane duraient 2 à 3 mois . Cette année le calendrier à été surchargé puisque je vais atteindre le chiffre de 19 /20 semaines. Ainsi je compte 10 jours en Avril dans les COTES D'ARMOR , 5 Semaines en AUTRICHE /HONGRIE en mai/juin , 5 Semaine dans les ALPES/PROVENCE en juillet/aout et viens passer 5semaines en ESPAGNE /PORTUGAL .La saison devrait se terminer début Décembre avec 3 semaines de cure à CAMBO OUFFF !!!!! Si la saison est quasi terminer nous avons plusieurs mois pour préparer 2010 .
- thithi
- Adhérent et modérateur
Bonjour
pour nous cette année, ca a été 2 semaines en avril, un WE de 4 jours en juin , 4 semaines juillet/aout, 4 jours 15 aout et normalement 1 semaine fin octobre pour inaugurer la new roulotte
Bonne journée
Thierry
pour nous cette année, ca a été 2 semaines en avril, un WE de 4 jours en juin , 4 semaines juillet/aout, 4 jours 15 aout et normalement 1 semaine fin octobre pour inaugurer la new roulotte
Bonne journée
Thierry
- Pencroft
3 semaines en moyenne.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT