bonsoir
je tract la caravane entre 5000 a 10000kms tous les ans mais j ai aussi un mobil-hom sur la cote d opale a 120 kms de chez moi cela me permet de faire plusieurs sejour au camping tout l'année car il est ouvert du 1 janvier au 31 decembre
JM59
Tractez-vous votre caravane ou ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Tractez-vous votre caravane ou ?
bonjour à tous ,
moi je tracte ,nous changeons souvent de destination et donc de camping et aussi parce que j'adore ca
donc je tracte le jour,
la nuit,
tout le temps je tracte.à bientot, en traction

moi je tracte ,nous changeons souvent de destination et donc de camping et aussi parce que j'adore ca

Jean Louis
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017
-
- Pays : Suisse
Bonjour,
Joli, le bouchon de dix caravanes, on pense déjà aux vacances.

Joli, le bouchon de dix caravanes, on pense déjà aux vacances.

bonsoir
Moi en vacance je part a l'aventure en changent de destination,ça va du camping sauvage au terrain de camping entre 2 a 5 jours et apres on va voir ailleurs
Nous partons en juillet et aout destination pas encore decidé a l'étranger
claude
Moi en vacance je part a l'aventure en changent de destination,ça va du camping sauvage au terrain de camping entre 2 a 5 jours et apres on va voir ailleurs
Nous partons en juillet et aout destination pas encore decidé a l'étranger

claude

toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
Bonsoir,
Nous changeons de camping, cette année 3 camping de prévu, toujours en réservation ( même pour une nuit et jour ) et
ensuite se sera chez le cousin du midi .............normalement car il est très demandé par les vosgiens .
Bonsoir à tous
Ricket 88

Nous changeons de camping, cette année 3 camping de prévu, toujours en réservation ( même pour une nuit et jour ) et
ensuite se sera chez le cousin du midi .............normalement car il est très demandé par les vosgiens .
Bonsoir à tous
Ricket 88

Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "
Bonjour,
Oui
Oui
et non...
Bonne journée!
Oui
Oui
et non...
Bonne journée!
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+ Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)
- Pencroft
- Pays : France
Je tracte tous les ans, et je ne vais jamais dans les mêmes régions et encore moins dans les mêmes campings.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT