test caravanes?!?

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Que pensez-vous de créer une rubrique "test de caravane"

Le sondage est terminé depuis le 24 mai 2005 12:06

Oui
12
67%
Bof
4
22%
Non
1
6%
Sans opinion
1
6%

Nombre total de votes : 18

bigstone
Modérateur
Pays : France

Message par bigstone » 30 mai 2005 09:00

Image
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Bill

Message par Bill » 30 mai 2005 10:02

Bill a écrit :
Liliane DE CLERCQ a écrit :Suis-je utopiste ? [...]Je pense aussi que ce genre de test pourrait "influencer" les concepteurs
:shock:
Utopiste assurément. D'aucun diront trop optimistes, mais bon : si ça peut aider les hésitants ce serait bien.
benoce a écrit :Certains constructeur liront peut-être ce poste, mais si vous allez juste qu'a croire qu'ils en tiendront rigeur lors de leurs prochaines créations, ben la vous vous mettez le doit dans l'oeil.
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

sebwez

Message par sebwez » 07 oct. 2006 16:59

Je serais ravi de faire un beau photo reportage à la livraison de notre Hobby excellent 440 SF courant mars afin d'apporter ma petite " pierre " à l'édifice.

Nous pensons aller du côté de Saint Malo pour notre tout premier départ, nous ne manquerons pas d'apporter notre appareil photo numérique.

Cordialement.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

mu3zous

Message par mu3zous » 22 oct. 2006 15:44

Je trouve l'idée géniale! :P Meme si rien n'est strictement objectif ( mais c'est impossible :D ) cele me semblerait très utile à lire avant d'acheter ou tout simplement pour ... rever un peu! :wink:
Quelque soient les prix de nos caravanes, elles nous font toutes voyager dans l'imaginaire de nos fantasmes, et dans la réalité ... Alors lancons nous dans des topos certes passionnés et+/- injustes mais surtout VECUS ... Ce que l'on ne trouve pas dans les magazines :(
Un PTAC, des dimensions de caisse, des dispositions intérieures ... il y en a plein de similaires dans tant de marques! Ce qui fait la différence c'est le coup de coeur, l'envie de vivre dedans ... Et ca ca se raconte! :P
D'ailleurs il y a déjà quelques discussions de ce type éparpillées dans le forum, alors pourquoi pas y dédier un peu + d'espace :wink: :D :arrow: :arrow:
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Alexandre76

Sa Caravane

Message par Alexandre76 » 19 avr. 2007 20:51

Oui éffectivement,je crains que l'objectivité fasse défaut ! Ou alors nécessité de mentionner le pour et le contre parce que toutes les caravanes ne sont pas parfaites. salut les amis caravaniers :)
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Répondre

Revenir à « Sondages »