Comment occupez-vous vos soirées en camping ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Le Bar des Campeurs
bonjourà vous, pour nous soirée c 'est terrasse avec animations musiques ,danses avec cocktails puis bain de minuit je dirai 1h que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrr rien de tel pour se d 'étendre, les filles ont quartier libre ,et après me dirais vous ?binnnnnnnn c'est la vie non
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Autres : selon les soirées, cela peut être :
lecture
téléchargement des photos
mise en ordre des itinéraires (ajout des photos)
correction des itinéraires
mots croisés
admirer le ciel
déguster le repas avec apéro en 1er lieu
commenter en couple l'itinéraire réalisé
SURTOUT PAS DE TV
lecture
téléchargement des photos
mise en ordre des itinéraires (ajout des photos)
correction des itinéraires
mots croisés
admirer le ciel
déguster le repas avec apéro en 1er lieu
commenter en couple l'itinéraire réalisé
SURTOUT PAS DE TV
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
bonsoir,
comme beaucoup j'ai mis "autre"...surtout pas de télé, pas de radio, profiter de nos gamins, discuter, jouer ensemble...il y a trop peu de vacances et ils grandissent si vite
Et puis nous ne sommes presque jamais au camping, toujours en balade...
Mais chacun son truc
Amitiés
Ph7
comme beaucoup j'ai mis "autre"...surtout pas de télé, pas de radio, profiter de nos gamins, discuter, jouer ensemble...il y a trop peu de vacances et ils grandissent si vite
Et puis nous ne sommes presque jamais au camping, toujours en balade...
Mais chacun son truc
Amitiés
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
- Nicolas B
Bonjour,
Répondu "autres" car chaque soir est différent donc un peu de tout et un peu de rien, c'est les vacances, mais jamais la télé ou autre écran...
Même les gosses font une cure de désintoxication de jeux vidéos
Répondu "autres" car chaque soir est différent donc un peu de tout et un peu de rien, c'est les vacances, mais jamais la télé ou autre écran...
Même les gosses font une cure de désintoxication de jeux vidéos
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Ai voté "Autres"
En effet, tout celà dépend du moment car pour nous, à part la date de départ et la date de retour, rien n'est planifié: on profite de l'occasion qui se présente
Ballades (en ville, sur la plage...) Marchés nocturnes (quand il y en a) Jeux avec les enfants (et le toutou qui s'en mêle toujours) bavardages avec les voisins (Athanaëlle, 7 ans, arrive toujours à faire connaissance avec quelqu'un, cette année c'était un jeune couple d'Allemands, on a du se rappeler les cours de l'école pour la langue de Goethe)
Et pour certains, non, je n'utilise pas mes mains, pas assez discret sous la toile
En effet, tout celà dépend du moment car pour nous, à part la date de départ et la date de retour, rien n'est planifié: on profite de l'occasion qui se présente
Ballades (en ville, sur la plage...) Marchés nocturnes (quand il y en a) Jeux avec les enfants (et le toutou qui s'en mêle toujours) bavardages avec les voisins (Athanaëlle, 7 ans, arrive toujours à faire connaissance avec quelqu'un, cette année c'était un jeune couple d'Allemands, on a du se rappeler les cours de l'école pour la langue de Goethe)
Et pour certains, non, je n'utilise pas mes mains, pas assez discret sous la toile
VW Sharan 1.9 TDI 115
Pliante toile RACLET de 30 ans
Thierry, Magali, Gwénaëlle, Samuël, Youghary, Youri, Athanaëlle.
Pliante toile RACLET de 30 ans
Thierry, Magali, Gwénaëlle, Samuël, Youghary, Youri, Athanaëlle.
Cela dépend vraiment des soirées, des animations dans les environs du camping aussi .
Avec les apéros qui se prolongent avec les amis du camping, on a parfois juste le temps de manger quelque chose avant de tout ranger et de faire dodo .
Parfois aussi jeux de société , balades , ... les soirées sont plus différentes que les journées en vacances .
Avec les apéros qui se prolongent avec les amis du camping, on a parfois juste le temps de manger quelque chose avant de tout ranger et de faire dodo .
Parfois aussi jeux de société , balades , ... les soirées sont plus différentes que les journées en vacances .
Hobby 440 DeLuxe easy (2004)
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Mitsubishi carisma 1900 TDI
Cet été, camping très calme alors : jeux de société avec les enfants puis bonne lecture quand ils dorment et que je suis seule... LE PIED! (enfin celui que je prends quand je suis SEULE)
Sinon avec mon homme : ballade en amoureux à la nuit tombante (et zouzou 3 dans la poussette) pendant que les grands s'adonnent tranquilles dans la caravane à leur passion: les jeux video portables! Silence garanti...
Sinon avec mon homme : ballade en amoureux à la nuit tombante (et zouzou 3 dans la poussette) pendant que les grands s'adonnent tranquilles dans la caravane à leur passion: les jeux video portables! Silence garanti...
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
A vrai dire ça dépend !!!
IL nous arrive de lire très tard , un bon roman , si tout est calme , et puis , vers 11 h on rentre dans la caravane se coucher .
Mais , compte tenu que nous allons souvant dans des campings trois quatres étoiles et que souvant il y a des animations, des concerts , un bar sympa , et bien on va souvant finir la soirée comme ça .
L'été dernier, nous avons eu deux soirées magnifiques de jazz , confortablement installés en terrasse du bar-restauant du camping , un pichet de rosé glacé , deux verres , petite bougies sur la table , et le gamins à dix mètres a jouer avec ses copains .... LE PIED KOâ ! ! !
Par contre , pour la soirée karaoké ou la soirée des animateurs , avec danse de canards et blagues grassouillettes , . . . . . on va faire un tour en ville !!
C'est une question de goût , je respecte tout et tous , mais je préfère la musique !
IL nous arrive de lire très tard , un bon roman , si tout est calme , et puis , vers 11 h on rentre dans la caravane se coucher .
Mais , compte tenu que nous allons souvant dans des campings trois quatres étoiles et que souvant il y a des animations, des concerts , un bar sympa , et bien on va souvant finir la soirée comme ça .
L'été dernier, nous avons eu deux soirées magnifiques de jazz , confortablement installés en terrasse du bar-restauant du camping , un pichet de rosé glacé , deux verres , petite bougies sur la table , et le gamins à dix mètres a jouer avec ses copains .... LE PIED KOâ ! ! !
Par contre , pour la soirée karaoké ou la soirée des animateurs , avec danse de canards et blagues grassouillettes , . . . . . on va faire un tour en ville !!
C'est une question de goût , je respecte tout et tous , mais je préfère la musique !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .