habituellement c'était 3 semaines, mais comme nous avons investis dans du neuf, on a décider cette année de la sortir un peu plus souvent, donc 2 semaines à pâques, le we prolonger et 3 semaines l'été, ce qui fait un gros mois
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.
au moins 2 mois : 1 gros mois et demi en juillet août et les longs WE de mai et vacances de pâques si pas trop tôt dans l'année comme c'était le cas cette année (et oui je bosse encore mais j'ai beaucoup de vacances
Caravelair antares luxe 426 2014 (frigo xl freeze 150 l, mover reich) 1230 kg de PTAC.
Rav4 Hybride 2018 197CV (210Nm de couple à 4400 pour le thermique (moteur 2.5 l 155cv) et beaucoup plus de couple avec l'apport de l'électrique dès 0 tr/mn...) 4x4 poids tractable 1650kg
Bonjour,
Pour nous, c'était deux mois d'été quand nous travaillions, et maintenant c'est quatre mois, de juin à septembre inclus, moitié en France et moitié à l'étranger dont septembre en Espagne.
CARAVELAIR Brasilia luxe 420 CP de 2001
Stab Alko AKS 2004, Mover Reich Movecontrol Compact.
BMW 325 TDS de 1998 143 cv
J'ai indiqué 4 mois mais pas de rang . 15 jours par çi 8 jours par là etc.. l'an dernier 140 jours
Ah;; la retraite c'est chouette mais ce qui pénalise c'est le temps qui passe ... passe... passe.. de plus en plus vite
Vérifiez sur un mètre un an par centimètre
Alors ma conclusion ? Il vaut mieux passer 15 jours par an seulement mais avoir 30 ans
JN
Depuis cette année 2010 nouvelle caravane hobby 460 ufe 2008 - Tractée par une BMW 318 TD
Avant.. ERIBA 530 GT 2007 très bonne caravane également mais programme différent
Bon, cette année : 17 jours au printemps, 10 jours fin juin/début juillet, 3 semaines en été, 3 semaines en automne... et après on verra pour le mois de novembre... j'espère qu'on fera mieux l'année prochaine ! (voudrais aller dans le sud de l'Espagne... faudra bien 6 ou 7 semaines !)