Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous
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En fait pour ce qui est du GPS, je me suis rendu compte que le fait d'indiquer une vitesse max. (90 km/h par exemple) modifie complétement l'itinéraire que l'appareil propose. Remarquez, on avait une carte de la France avec nous, mais elle était de 1996...
Peugeot 807 HDI (163 cv)
Fendt Saphir 490 TKM (2007) volée en 2012 et remplacée par une Dethleffs Camper 550 TK (2012)
Truma Mover SE R
WipNav - Copilot 8 on iPhone 4S
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- hobby540
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- Pays : France
- Localisation : Nice - FRANCE
En fait le gps est pratique pour connaitre à l'avance la file à prendre, pratique lorsque l'on tracte et qu'il y a de la circulation ..
Et aussi lorsqu'il y a des déviations ou lorsque la route est mal indiquée au profit de l'autoroute , car je prends très peu l'autoroute ..
Et très utile aussi pour les radars
sinon il y a aussi les cigognes
Et aussi lorsqu'il y a des déviations ou lorsque la route est mal indiquée au profit de l'autoroute , car je prends très peu l'autoroute ..
Et très utile aussi pour les radars
sinon il y a aussi les cigognes
Etude à l'appui, il semble bien que le GPS soit un facteur déstressant pour bon nombre de conducteurs.
Certes, les villes françaises étaient déjà présentes en 1996 ( ), mais pas nécessairement toutes les autoroutes ou portions d'autoroutes... du coup une carte "papier" récente, et malgré un bon GPS, reste à mon avis toujours nécessaire.
Avez-vous installé des systèmes antivols sur vos attelages et/ou anti lacets ? Si oui, de quel type ?
Certes, les villes françaises étaient déjà présentes en 1996 ( ), mais pas nécessairement toutes les autoroutes ou portions d'autoroutes... du coup une carte "papier" récente, et malgré un bon GPS, reste à mon avis toujours nécessaire.
Avez-vous installé des systèmes antivols sur vos attelages et/ou anti lacets ? Si oui, de quel type ?
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C'est le système avec la boule qui vient se placer à l'intérieur du crochet d'attelage ? Ce qui est dommage c'est que ce devrait être livré d'origine, comme ça on aurait toujours qu'une seule clée identique avec la serrure de la porte ou des trapes.
Pour moi, le GPS est vraiment très utile. Je me déplace fréquement pour mon travail et le fait de ne plus devoir systématiquement chercher d'une manière ou d'une autre mon chemin est un gain de temps non négligeable.
Pour moi, le GPS est vraiment très utile. Je me déplace fréquement pour mon travail et le fait de ne plus devoir systématiquement chercher d'une manière ou d'une autre mon chemin est un gain de temps non négligeable.
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La "fausse" boule est aussi livrée quand on achète l'ensemble avec le cache plastique de protection qui se fixe sur la tête d'attelage (ensemble appelé "safety-pack") mais ne sert pas vraiment à grand-chose.
La pièce essentielle est le cache métallique qui s'enfile sur la tête d'attelage en position vérouillée et empêche d'atteler ou de dételer.
La pièce essentielle est le cache métallique qui s'enfile sur la tête d'attelage en position vérouillée et empêche d'atteler ou de dételer.
sondage:stabilisateur
je roule avec le WS 3000 :premiere sortie il y a 3 jours et pb avec!!!