Bjr. Avez-vous déjà connu des problèmes avec le SAV ERIBA à Cernay (68.)? Si oui de quel genre?
Je posséde une HYMER qui doit êre prise en charge par le SAV et j'ai vraiment des problèmes.

Merci de vos réponses.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
pareille pour moiJoannès a écrit :Bonsoir,
Je n'ai jamais contacté ce SAV car mon concessionnaire assure un minimum d'assistance et, pour ce qui est des plus gros pépins, je préfère me débrouiller tout seul pour être sûr de faire du solide (et il y en a besoin entre les portes qui se dévissent, les accessoires qui tombent, les fenêtres qui se déboîtent... Tout ça sur une ERIBA TROLL 530 GT achetée neuve en 2006 !)
j'ai un copain qui a camping-car chausson pareille pour lui plein de petit problemes achete neuf il la ramener a l'usine moi j'ai ecris a cernay mais pas de reponse je me debrouille moi-meme sa fais raler au prix ou il vendent leur cameCLAUDE 94 a écrit :@ANDRE60 le méme scénario avec ma CARAVELAIR que j'ai eu avant,chez les conséccionnaires ils y apas mal de charlots,méme au dire de chez CARAVELAIR(direction de CARAVELAIR que j'ai contacté au salon du bourget suite a mes problémes)
salut a +++ claude