AUX POSESSEURS D'ERIBA

Ici, vous êtes invité à créer et à participer aux sondages en relation avec le site Lacaravane.com, les caravanes, le camping...

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Etes-vous satisfait du service aprés-vente ERIBA/HYMER?

Totalement
1
20%
Moyennement
3
60%
Pas du tout
1
20%

Nombre total de votes : 5

Métal Dur

AUX POSESSEURS D'ERIBA

Message par Métal Dur » 11 déc. 2007 16:13

:cry:
Bjr. Avez-vous déjà connu des problèmes avec le SAV ERIBA à Cernay (68.)? Si oui de quel genre?
Je posséde une HYMER qui doit êre prise en charge par le SAV et j'ai vraiment des problèmes. :evil:
Merci de vos réponses.
JPL Métal dur
Si tu ne sais pas où tu vas, tâches au moins de savoir ou tu es et de te souvenir d'où tu viens !
HYMER 570 MOVING PEUGEOT 407 HDI 136CV

defender28

Message par defender28 » 11 déc. 2007 19:22

:lol: jamais eu besoin ! :lol: :wink:
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey

Joannès

Message par Joannès » 11 déc. 2007 22:05

Bonsoir,
Je n'ai jamais contacté ce SAV car mon concessionnaire assure un minimum d'assistance et, pour ce qui est des plus gros pépins, je préfère me débrouiller tout seul pour être sûr de faire du solide (et il y en a besoin entre les portes qui se dévissent, les accessoires qui tombent, les fenêtres qui se déboîtent... Tout ça sur une ERIBA TROLL 530 GT achetée neuve en 2006 !)

Pom_dAmour
Pays : France

Message par Pom_dAmour » 11 déc. 2007 23:07

Bonsoir Metal Dur :lol:

Cela fait notre deuxieme ERIBA ,et je n'ai pas eu de probleme particulier avec ses deux achats. Mon concessionnaire est a rouen et son service apres vente laisse a desirè :twisted: :twisted: :twisted: , par contre j'ai eu besoin de contacter hymer a cernay pour une augmentation de ptac et ils m'ont repondu dans les trois jours pour obtenir les papiers necessaires a l'homologation,pour ma part je suis satifait de leur service

AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

André60

Message par André60 » 12 déc. 2007 08:47

Pour le moment, j'ai pas eu besoin du SAV ériba le concessionnaire assurant un minimum de réparation, mais elle va aller à la révision en avril car l'ériba aura 1 an et c'est là que le bas blesse.

C'est le concessionnaire qui est archi nul, déjà quand on a été la commander puis quand on avait été la chercher (essayé de facturer des options qui avaient été écrites "offert" sur le bon de commande, très mal aimable, magasinier totalement incompétent car il ne fait pas la différence entre un stabilisateur AKS et WINTERHOFF, il a fallut que je menace de campter dans la cour pour obtenir ce qui était écrit noir sur blanc, etc....)

Il va pourtant falloir que je l'emmène à la révision sinon je perds la garantie ériba :twisted: :x :cry:

Ils ont de la chance que j'aime beaucoup ériba, sinon j'aurai vonlontier changé de marque pour éviter ce concessionnaire.
Mandarine

Mandarine et André

bruce

Message par bruce » 01 janv. 2008 10:59

Joannès a écrit :Bonsoir,
Je n'ai jamais contacté ce SAV car mon concessionnaire assure un minimum d'assistance et, pour ce qui est des plus gros pépins, je préfère me débrouiller tout seul pour être sûr de faire du solide (et il y en a besoin entre les portes qui se dévissent, les accessoires qui tombent, les fenêtres qui se déboîtent... Tout ça sur une ERIBA TROLL 530 GT achetée neuve en 2006 !)
pareille pour moi
eriba troll 530

CLAUDE 94

posesseurs d'eriba

Message par CLAUDE 94 » 01 janv. 2008 11:55

@ANDRE60 le méme scénario avec ma CARAVELAIR que j'ai eu avant,chez les conséccionnaires ils y apas mal de charlots,méme au dire de chez CARAVELAIR(direction de CARAVELAIR que j'ai contacté au salon du bourget suite a mes problémes)
salut a +++ claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

bruce

Re: posesseurs d'eriba

Message par bruce » 01 janv. 2008 12:12

CLAUDE 94 a écrit :@ANDRE60 le méme scénario avec ma CARAVELAIR que j'ai eu avant,chez les conséccionnaires ils y apas mal de charlots,méme au dire de chez CARAVELAIR(direction de CARAVELAIR que j'ai contacté au salon du bourget suite a mes problémes)
salut a +++ claude
j'ai un copain qui a camping-car chausson pareille pour lui plein de petit problemes achete neuf il la ramener a l'usine moi j'ai ecris a cernay mais pas de reponse je me debrouille moi-meme sa fais raler au prix ou il vendent leur came
eriba troll 530

CLAUDE 94

posesseurs d'eriba

Message par CLAUDE 94 » 01 janv. 2008 14:02

@BRUCE je fais entretenir ma cara dans une societée qui ne fais que l'entretien des caras et des c c,ils me disent que les c c on aussi des problémes sur les c c neufs avec les services de garanties
Pour ça que je préfere faire entretenir ma cara dans une société qui ne fait que l'entretiens et répation beaucoup plus pros
salut a +++ claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

Répondre

Revenir à « Sondages »