Page 1 sur 1

SAV hymer

Publié : 13 déc. 2007 16:55
par christophe51
Pour le moment je ne peux pas vraimment me prononcer sur le SAV hymer ( celui-ci se trouve dans le Pas-de-Calais 62 ) car je ne rencontre aucun soucis avec ma caravane. Toutefois , j'ai a deux reprises envoyé un email afin qu'il me fasse une proposition pour le montage d'un Euro-mover. Cela fait maintenant plus de 3 mois, et toujours aucune nouvelles !!! :evil:

Publié : 13 déc. 2007 19:59
par depret
Salut christophe51
si tu parles de cette agent à CUINCHY je ne suis pas surpris :?:

Publié : 13 déc. 2007 22:14
par Decarpentrie BernardusL
Bonsoir

J'habite pas trés loin et je n'ai pas entendu beaucoup de bien de cette entreprise. par contre pour un mover tu peux aller chez n'importe quel vendeur de cara. Il y a en direction de Béthune un peu + loin donc que le concessionnaire Hymer un concessionnnaire Hobby qui me donne entière satisfaction il monte le Power Touch

a+ Nanard

Publié : 13 déc. 2007 23:04
par hobby540
Faire pour faire, autant aller en Belgique, c'est pas très loin et le gain financier sera important :wink: :D

Publié : 14 déc. 2007 16:53
par christophe51
En effet il s'agit bien du revendeur Hymer de CUINCHY .

Publié : 14 déc. 2007 18:12
par depret
salut Decarpentrie BernardusL
Sans faire de pub,il est vrai qu'ils sont sympa chez HOBBY beuvry :wink:

HYMER Pas de Calais

Publié : 23 janv. 2008 21:39
par fredo
Je suis en prospection pour l'acquisition d'une caravane, j'ai été bien reçu et bien informé à Cuinchy ...

Y a t-il d'autres distributeurs HYMER en Nord-Pas de Calais ?

Publié : 25 janv. 2008 00:53
par Métal Dur
:cry:
Je suis trés déçu par Multi Loisir à Cuinchy! Leur accueil est trés différent après avoir encaissé le chèque. (Soit dit en passant ils m'ont volé, puisqu'ils m'ont fait payer un matériel qui n'a jamais été installé). Ce problème dure depuis 18 mois et ils sont incapables d'influer sur HYMER pour faire bouger les choses.
Quand au SAV Hymer ???
Je pense qu'il doit y avoir chez eux des employés fictifs... le responsable du SAV doit être virtuel! Il n'est jamais là.
Ils sont trés attentifs... à ne pas répondre aux réclamations, ils sont d'une délicatesse incroyable... ils ne te rappelent JAMAIS!!! surement de peur de te déranger.
Je comprend aujourd'hui pourquoi on voit si peu de caravane Hymer.
Je tiens à la disposition des éventuels clients les preuves de ce que j'avance. Copies des factures et des lettres recommandées de réclamation.

Publié : 25 janv. 2008 08:51
par hobby540
C'est dommage, il y a un bon concessionnaire Hymer à Courtrai en Belgique, mais il ne vend pas aux français pour l'instant car il ne peut pas faire homologuer ses caravanes en France.

Publié : 25 janv. 2008 16:43
par miss camping
depret a écrit :salut Decarpentrie BernardusL
Sans faire de pub,il est vrai qu'ils sont sympa chez HOBBY beuvry :wink:
sauf quand il y a des problèmes ! La, il n'y a plus personne !

Publié : 30 janv. 2008 19:11
par Métal Dur
:D Ce forum est trés utile et il doit être lu... Aprés mon précédent message ou je disais ma déception, hasard ou autre j'ai été contacté par Multi-Loisirs, qui m'informait que mes pièces manquantes étaient arrivées au SAV de HYMER France à Cernay (68). J'ai eu le RV à Cernay immédiatement, (le lundi pour mercredi) et j'ai amené ma boite à rêves ce matin à 8 heures et reparti cet aprés midi aprés intervention. Je ne sais qui remercier?... mais je pense que le forum m'a aidé. Merci aux animateurs de ce site.

Publié : 30 janv. 2008 19:17
par Mdame Lili
Très belle réaction, enfin sans faire des vagues le nécessaire a été réalisé.

Peut-être devrions-nous écrire en MAJUSCULE lorsque nous exprimons nos griefs.