Comment avez vous connu le site lacaravane.com ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Ce sondage ne concerne pas le webmaster (Olivier Pottier).
Ce sondage ne concerne pas le webmaster (Olivier Pottier).
- Dan le bricoleur
- fredetcie57
Je ne me souviens plus bien mais de toute façon c'est avec un moteur de recherche donc...
Je me souviens avoir cherché directement un site mais je n'ai pas trouvé c'est en faisant une recherche plus spécifique que je suis tombé sur la page d'accueil. Je suis venu pas mal de temps sans faire attention au forum, c'est après que j'ai vraiment fouillé le site...
Je me souviens avoir cherché directement un site mais je n'ai pas trouvé c'est en faisant une recherche plus spécifique que je suis tombé sur la page d'accueil. Je suis venu pas mal de temps sans faire attention au forum, c'est après que j'ai vraiment fouillé le site...
- Fanchon
- Pays : France
Le site la caravane.com
Eh ben moi, vous allez rire, j'ai connu ce site grâce à mon mari Domi64 ..... et c'est moi qui ai pris sa place alors que lui était déjà inscrit depuis un moment ; heureusement, il revient parmi nous ...... mais il n'était jamais bien loin ...
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Comme je ne parle pas beaucoup, que je reste toujours cloîtrée et bien ce sont des amis qui m'ont permis de connaître le site
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Chaques fois que je cherchais des infos un peu techniques sur les caravanes, google m'amenait tout naturellement sur lacaravane.com.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.