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Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous

Publié : 08 juil. 2006 22:14
par domaseau
bonjour

pour ma part un aks 3004 avec pack anti-vol

Publié : 08 juil. 2006 23:34
par celifred
Nous jeune couple ce n'est qu'un AKS 1300 :lol: :lol:

D'ailleurs nous savons maintenant comment le débloquer !!! :D

Publié : 09 juil. 2006 08:09
par matnbl
salut!
330 tunesi

have a nice day !

Publié : 10 juil. 2006 09:48
par genette
:D

Choix manquant...

Publié : 10 juil. 2006 10:38
par Pascal
Bonjour.

Pour moi: Aucun ....

Publié : 10 juil. 2006 18:19
par Franceric
AKS 3004 avec pack anti-vol.

Et quand je le déconnecte (suite conseil de mon vendeur pour les route de montagne) de désagréables sensations reviennent (la caravane devient plus "présente")

Publié : 22 juil. 2006 17:34
par Fremeda
Moi, c'est un AKS 1300 avec antivol, bien pratique sur autoroute quand je dépasse des semi remorques ... :oops:

Publié : 22 juil. 2006 19:18
par Mdame Lili
Nous utilisons un Tunési 630.
Il est inimaginable pour nous de prendre la route sans les Tunési.
C'est sans doute idiot, mais aucun anti lacet actuel ne nous inspire pas confiance et en plus ils n'ont pas le répartiteur de charge.

Publié : 22 juil. 2006 20:47
par JEMAREL
celui en série avec HOBBY, pardi !

:P

Publié : 23 juil. 2006 11:01
par fg45
Pour notre caravane s'est un AKS1300 avec anti-vol. :lol:
Petit probleme au montage, mais rentré dans l'audre. (la molète de serrage des tampons rester bloquée)
A+

Publié : 23 juil. 2006 23:43
par fabien43
Bonjour.
Pour moi, c’est Tunési 330 quand je tracte avec le Wagoneer (le 4x4) et se sera westfalia pour la Xantia (mais j’ai pas encore essayer).
@+ Fabien

Publié : 06 août 2006 09:45
par Jack_26
Bonjour à tous,

Pour nous avec la HOBBY, c'est un COPILOTE RACIO, et super content !

a+
Jack

Publié : 06 août 2006 11:06
par gepaloux
J'ai un aks 2004, il est à la limite trop puissant pour mon atelage, comme il solidarise ma voiture avec la cara, que celle ci est fort stable, je paie le prix au casse vitesse, la cara écrase l'arrière de l'auto au moment ou mes roues arrières devraient soulever l'auto, résultat, mes amortisseurs arrières se tassent au lieu de faire ressort, l'attelage ne bouge pas mais je touche le sol sauf si je passe à moins de 10km/h, bref, en ville je me passerais bien de cà Faut dire aussi que 75kg de la cara, + 60 kg du réservoir de gaz + 50 kg du reservoir d'essence, cà fait 185kg très bas et très à l'arrière de l'auto. Vous me direz que j'ai une bonne tenue de roue, mais, je vous jure, que je voudrais vraiment avoir l'hydropneumatique pour changer
Pascal

Publié : 06 août 2006 13:27
par KryLo
bonjour,

pour ma part c'est un WS3000 sur la Hobby fournit d'origine, et je dois dire que c'est que du bonheur. Cependant, contrairement à Franceric, quand je roule sans enclancher le système anti-lacet (pour la montagne ou dans les campings pour les manoeuvres), la caravane ne bouge pas plus qu'avec. J'en ai fait l'expérience lors de la rencontre à Bourg où j'ai oublié de verrouiller en position anti-lacet et j'ai roulé 80 Kms sans voir de différence ou presque. L'ensemble était un peu moins rigide mais de peu. :roll: :roll: :roll:

bonne journée

Publié : 06 août 2006 13:32
par Nono82
salut

j'utilise un aks 1300, qui est d'ailleur le seul homologé sur le PV des mines de la caravane

@+