Je souhaiterai savoir si vous avez été bien reçu lors de votre visite chez le concesssionnaire caravane : qualité de la reception, de l'écoute, compétence de votre interlocuteur, SAV, prix, gestes commerciaux...
cordialement
[SONDAGE] QUALITE D'ACCUEIL CHEZ LES CONCESSIONNAIRES
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
[SONDAGE] QUALITE D'ACCUEIL CHEZ LES CONCESSIONNAIRES

HYUNDAI Santa Fé 2008 et HOBBY 500 KMFE de 2006....
Vive HOBBY !!
qualite d'acueil chez les concessionnaires
bonsoir
je ne suis pas contant des marchands de caravanes pour l'entretien pas térrible, je fait entrtenir ma cara dans une petite societé qui ne fond que les réparation et entretiens des cara et camping car
P S je ne parle que pour la région ile de france (est)
salut a +++
je ne suis pas contant des marchands de caravanes pour l'entretien pas térrible, je fait entrtenir ma cara dans une petite societé qui ne fond que les réparation et entretiens des cara et camping car
P S je ne parle que pour la région ile de france (est)
salut a +++
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg
- fredetcie57
Bonsoir,
je suis satisfait de Strasbourg caravane, à force de le dire je vais demander un prix pour la pub...pour les conseils, le temps passé etc...
et j'ai passé aussi pas mal de temps chez TPL (Bursnter à Metz), tres competant à priori mais j'etait plus decidé pour une Hobby, à Benfeld ils ont l'air sympa aussi....hein....
le reste .... invisible
Au fait il est où le sondage?
je suis satisfait de Strasbourg caravane, à force de le dire je vais demander un prix pour la pub...pour les conseils, le temps passé etc...
et j'ai passé aussi pas mal de temps chez TPL (Bursnter à Metz), tres competant à priori mais j'etait plus decidé pour une Hobby, à Benfeld ils ont l'air sympa aussi....hein....
le reste .... invisible
Au fait il est où le sondage?