choix d'un camping
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
choix d'un camping
bonjour tout le monde je viens de me lancer ds le camping, n'y connaissent rien, pouvez vous me conseiller quelques beaux camping calme et pas trop grand, j'ai 2 enfants 7 et 11 ans et un gros ours de 70kg ( je parle du chien et pas de ma femme ) un amis me conseille le pegomas à st remy de provence ????? merci à tous. Si par la même occasion vous avez des conseille pratique genre choses à ne pas oublier ou a ne pas faire pour passer de bonne vacances encore
- glouton2000
Re: choix d'un camping
Bonjour,
J'ai séjourné une semaine au pégomas en avril 2010 .
Beau camping dont les emplacements sont séparés par des bamboux .
Sanitaires soignés .
Bonne situation , à 10 min à pied du centre de saint Rémy et 10 min en voiture des Baux de Provence
michael
J'ai séjourné une semaine au pégomas en avril 2010 .
Beau camping dont les emplacements sont séparés par des bamboux .
Sanitaires soignés .
Bonne situation , à 10 min à pied du centre de saint Rémy et 10 min en voiture des Baux de Provence
michael
merci à toi je pense que c'est la que nous allons allé au mois d'août mais je vais attendre un peux avant de réserver
J'ai beaucoup aimé le camping de la Sousta à Remoulins (Pont du Gard). Mais attention quand on y débarque, on se sent un peu perdu dans tous les arbres (pas facile au premier abord de trouver les limites des emplacements).
D'un autre côté, nous avons aimé le camping de la Vanlée à St Martin de Brehal (Cotentin, Normandie), "la Ferme de Villeneuve" dans le Périgord...
A l'étape vers le sud, j'ai particulièrement apprécié le Louvarel à Champagnat à l'aller et le camping de Vesoul au retour (attention à Vesoul, prendre sa lampe de poche pour aller aux toilettes, car l'éclairage s'éteint tout seul). Pas aimé celui de Arbois.
Autres campings d'étape sur la route du sud : celui de Charmes, près de Nancy (les iles), et le camping de Tournon (à Tournon).
D'un autre côté, nous avons aimé le camping de la Vanlée à St Martin de Brehal (Cotentin, Normandie), "la Ferme de Villeneuve" dans le Périgord...
A l'étape vers le sud, j'ai particulièrement apprécié le Louvarel à Champagnat à l'aller et le camping de Vesoul au retour (attention à Vesoul, prendre sa lampe de poche pour aller aux toilettes, car l'éclairage s'éteint tout seul). Pas aimé celui de Arbois.
Autres campings d'étape sur la route du sud : celui de Charmes, près de Nancy (les iles), et le camping de Tournon (à Tournon).
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !