Bonjour à tous. Ca y est les vacances sont definitivement terminé , avec les enfants qui ont repris l'école( enfin un peu de calme ouf ). Je voulais vous montre un peu ce que nous avons vu. Nous etions à Saint Vallier de Thiey, un petit village à 15kms de Grasse sur la route Napolëon. Voici donc quelques photos de nos vacances.
Le depart
Bar sur loup. Un joli village avec des randos sympa. On peut aussi faire du canyoning dans les gorges. Il y a un tres bon professionel au pont du loup.
Cabris. La mer que nous voyons est face à Cannes 25kms
Gourdon. Tres joli village avec une source parfumée.
Grasse, Capital des parfums
Mons. Un village que nous avons decouvert par hasard en se promenant
Et enfin Saint Valliers de Thiey. Village au calme avec un camping sympa.
Voila je m'arrete là car j'aie encore plein de souvenir tres sympa de cette région
Autour de Grasse
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Froidevaux
Très très beau merci beaucoup pour ces magnifiques photos.
Et vive le retour des vacances, et laissez nous la place car c'est bientôt notre tour. Départ dans 2 semaines pour 3 semaines en Espagne avec notre caravane et nos 2 enfants dont le petit dernier de 1 mois.
A+
Et vive le retour des vacances, et laissez nous la place car c'est bientôt notre tour. Départ dans 2 semaines pour 3 semaines en Espagne avec notre caravane et nos 2 enfants dont le petit dernier de 1 mois.
A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août