Montée vers le fameux Brenner :

Italie et étape au camping Steiner près de Bozen (camping que j'ai bien aimé même si un peu plus cher que la moyenne)

Direction Florence :

Ici, ça se corse... faut dire que le camping, avec un nom pareil (panoramico), on aurait dû se méfier !

La cheffe de camp nous dira que la route est large ! elle dira : si ça ne va pas tu t'arrêtes et les autres se bougeront ! s'ils ne se bougent pas, tu klaxonnes et alors, ils se bougeront ! Ah tiens, j'y avais pas pensé moi, à klaxonner ! j'ai pas l'habitude... et puis, il est où mon klaxon ? !! on sait jamais, ça peut servir !
En route pour Rome : le 28/4 à 12:19

ça diminue : le 28/4 à 12:26

ça devient sérieux, on va bientôt arriver au périphérique : le 28/4 à 15:31

En route pour Ravenne ! Chouette, on a trouvé mieux que nos routes belges ! ici, c'est gratuit et ça se voit !

Pas pris de photo sur la route de Venise... et c'est dommage car on se trompe de chemin et on se retrouve à l'entrée de Venise sur le chemin pour aller au bateau ! pas sûr qu'il y aie des bateaux qui chargent des autos et des caravanes pour aller à Punta Sabioni ! Mais les italiens sont prévoyants, ils ont prévu ce qui fallait pour faire demi-tour !
Pas de photo non plus vers le Lac de Garde... ça devient un itinéraire connu !