@ Philcox
Je comprends que certains se disent qu 'ils vont aller au nord et avoir du mauvais temps

mais ce sont des idees fausses - en 2012 nous etions au Danemark et ns avions du soleil -
Ça fait 4 jours que nous sommes à SKAGEN (nord du Jutland) et c'est vraiment le bonheur pour la météo ! Nous avons 20 degres aujourd'hui - quand je vois la météo en France depuis notre départ .... je me dis qu'ici on est privilégie !
Connaître d'autres pays que le nôtre c'est enrichissant - on compare et on voit ce qu'il y a de bien dans chaque pays !
le carburant est plus cher qu'en France mais pour faire les courses c'est comme en France - les gens conduisent avec prudence et ils sont tres courtois - enfin nous ça nous plait bien ce genre d'expérience et on réserve les regions de France qu'on ne connait pas pour plus tard ...qund on sera plus âgés !
Hier c'etait le bonheur de tremper les pieds à la pointe de Grenen ...1 pied dans la mer du nord -l'autre dans la Baltique !
même si l'eau était plus que fraîche ....et se dire qu'on etait très très loin de Bordeaux !